return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

BlackHole
ICI
d&b
moi je compte y aller mais par contre ptètre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)

y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ?
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ?

je ne sais pas je n'y ai pas gouté...

j'ai longtemps hésité à la faire celle là :toothless

pour te répondre pyro, je ne sais pas, je suppose dans la mesure où il y a besoin d'un ticket double ;)

@d&b : tu loupes qqc !
BlackHole
quote:
Originally posted by d&b
moi je compte y aller mais par contre ptètre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)

Perso je dis pas non à un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commencé à regarder et le problème c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand même un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking.

Est ce qu'il y en a qui peuvent témoigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la galère mais peut être que c'est bien organisé ?:conf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by d&b

moi je voudrais peut etre y aller, mais par contre pas faire de camping. (oui je sais, je suis une looseuse lol)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France