return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

Lunar
quote:
c'était environ : 135euros (trajet + pass 2jours)

+ 12€ de camping = 147€ ça fait super super mal:(

est-ce que certains y vont en voiture ?
greg69
faut qu'on vérifie, je ne sais pas très bien comment ça se passe le camping pour les cars, y'a peut être moyen que l'on ait pas à s'acquitter des 12€ supplémentaires
BlackHole
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement ça me donne bien envie d'aller au camping... :cool:

Y a un jour qui sera moins chargé que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?:conf:
Le feu d'artifice c'est quand ? samedi ou dimanche ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
Je viens de mater l'afterfilm de l'an dernier... wahou le truc de malade... et finalement ça me donne bien envie d'aller au camping... :cool:

Y a un jour qui sera moins chargé que l'autre ou c'est non stop du vendredi au dimanche ?:conf:

En fait ça se déroule sur 2 nuits: le vendredi soir de 20h à 6h et le samedi soir de 18h à 10h du matin! C'est blindé à 90% le vendredi et à 100% le samedi on va dire!
Le feu d'artifice a lieu dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin environ!
PyrofraG
quote:
Originally posted by BlackHole

Ou est ce que tu as eu ça ???

Dites moi les tickets que vous vendez avec le bus sont aussi bon que ceux du site web ?
Je sais c'est con mais je les trouve trop beau !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France