return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

greg69
quote:
Originally posted by Lunar

3)Greg, est-ce qu'il te reste des places dans ton bus, et si oui combien?

comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas ;)
Lunar
quote:
1) 12€ par personne quel que soit le matos emmené

Arf mince... bon ben je rajoute ça sur la note ^^

quote:
comme le répondait defcon, les préventes n'ont pas commencé, je mettrai le lien ici dès que ce sera le cas

Ok cool ! J'avais commencé à faire des recherches pour organiser mon propre bus avec une 50ène d'amis et amis d'amis mais plus de la moitié nous a laché ... Et j'ai eu peur que ton bus soit déjà complet :confused:

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

Tiens d'ailleurs j'ai un devis d'une compagnie de bus : 2500€ / 50 personnes. Tout frais payés sauf parking et hébergement/repas du chauffeur. Si ca t'intéresse je peux te renvoyer le devis.

quote:
2) en 4 éditions j'ai jamais vu de contrôle d'identité dans le camping ou le festival, après le seul risque c'est si y'a un contrôle de flic sur le trajet, ce qui est quand même fortement possible

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?
Defcon_7
quote:

Oki. Si on est mineur et qu'on ne veut pas de problème avec les flics il faut quoi? une autorisation de sortie du territoire ?

Même pas parce que l'Allemagne c'est dans Schenghen donc libre circulation des personnes, là ou tu risques d'avoir des problèmes c'est si tu te fais pincer avec des produits et/ou dans un état trop alcoolisé!
Lunar
Cooool

Ah ui, espace Schenghen, j'ai vu ça en cours en 5ème, en 4ème, en 3ème, en 2nde mais c'est toujours pas rentré apparemment :D

et à l'entrée du festival non plus ils vérifient pas l'âge?
greg69
quote:

Surtout que le lien voyages4A pour la nature one a été effacé ( bugg ? ou c'est parce que tu te retires de leur organisation si j'ai bien compris? )

plus ou moins, après armin only on travaillera avec une nouvelle agence : voyagenbus.com qui reprend la partie "event" de 4a

je mettrai tous les liens quand ils seront online, on fera la sensation white belgium, la black amsterdam, la tomorrowland et la nature one

si t'as pas mal de monde avec toi, pas de soucis, on rajoutera des cars au fur et à mesure du remplissage ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France