|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp :toothless |
ah oui non débrouillez vous pour lui trouver un hôtel pour qu'elle dorme parce si elle est de mauvais poil c'est même pas la peine :nervous: :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement une Nature One sans camping c'est comme:
- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak haché
- Une bière sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Stan casé avec 3 enfants
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast à la place de la red bull
...
C'est fade quoi :p
|
:stongue:
je plussois en tous les cas, 50% de la raison de ma présence c'est le camping :happy2:
et perso, je dors très bien à la N1 :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
et perso, je dors très bien à la N1 :D |
Je sais pas comment tu te débrouilles, moi les 2 fois où j'y étais j'avais des fans de Pimp My Ride avec leur caissons de basse autour, et comme je me couchais à 6h du mat', ça me laissait environ 1h de pseudo-calme avant que le brouhaha commence partout.
Donc hôtel je sais pas, mais une Gastzimmer, les chambres d'hôte à bien meilleur prix. |
|
|
| chasis.fan |
| Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN :toothless |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Sa me rappelle vaguement quelqu'un :tongue2
C'était pas moi dans la tente, reveillé a 2h du mat pour lui foutre la tete dehors :whip: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|