return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
GAGNééééééé :stongue:

:D :D :D

(ça sent le vécu nan? :cool: )
birante
@JoeHell: t'as pas tort. Apres tout depend de la maturité et de l'encadrement. Moi j'ai quasi le meme age que lui mais c'est le genre d'event ou je prefere aller accompagné de personnes plus agées et qui ont de l'experience dans les events.
Par exemple a la Tomorrowland si j'avais pas été avec Greg, j'aurais jamais su ce que voulais dire HOEREEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!! :D
BlackHole
Pareil ça me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout près ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ?
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te tâte les boules à l'entrée

si, heureusement !

pour l'age, c'est la majorité bien entendu et je déconseille de tenter le diable, les contrôles de flic et/ou douanes à proximité sont légion et ils ont un faible pour les pe frenchies...

18 ans pile pour y aller, c'est peut être un peu jeune, m'enfin ça dépend des gens du contexte etc...

y'a qq events plus soft à faire avant pour se mettre en jambe je pense, mais ce qui est sur c'est que N1 c'est lourdement addictif :eyes: :wtf: :tongue2

edit @ blackhole : ouais il te faut une caisse, y'a des navettes mais pas à toutes les heures ;)
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Pareil ça me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout près ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ?

Oui, c'est paumé au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait réserver à plusieurs dans un même hotel, ça peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur :p)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France