return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
vous me faites peur avec votre camping :D

Anne, on peut se faire un TA Hostel meeting sinon, avec Florence :D
Cubess
La question ultime que je pose très souvent :
Faut-il avoir la majorité ? :/
En aout me manquera encore 1 mois :(
Xiu
Pareil pour moi Cubess, à 3 mois près.

Je sais qu'à la Q base en allmeagne également c'est 18 ans accomplis je suppose que c'est pareil ici.

Je n'irai pas :sadgreen:
JoeHell
Personnellement, voir des mineurs dans des events comme ça, ça me rassure pas du tout.
Quand on voit tout ce qui traine comme gens tordus et comme produits relativement faciles d'accès, je serais orga, j'interdirais clairement les mineurs.

La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te tâte les boules à l'entrée, tu peux ramener un sac à dos rempli de bouffe dans l'enceinte, même un camescope, donc accessoirement plein d'autres trucs aussi (ça a peut-être changé, la dernière fois que j'y étais c'était en 2003).

Bref, moi je te conseillerais pas d'y aller aussi "jeune".

Je sens qu'un nouveau débat va commencer sur mon discours de vieux :D Moi j'ai commencé les soirées électro à 21 ans, et je trouve que c'est un bon âge, à 18 ans j'aurais surement fait des abus débiles vu l'immaturité que j'avais à ce moment-là.
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah t'as déjà fait du camping avec tes TA pourtant :D ;)

indice : BBBRRRRROOOOAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France