return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

daniela69x
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok Allen bon je vais faire plus simple :

Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)??

Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le même camping...:whip:

à la NO y a qu'un seul camping (tu dois confondre avec la Tomorrowland)

et puis c'est plus sympa de venir avec nous en car, du faite qu'on va vraiment pouvoir faire un vrai camping FR car on va arriver tous en même temps ;)
greg69
quote:

Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le même camping...:whip:

pas de soucis de ce côté là ;)

@allenscott : l'objet auquel tu penses, c'est un parasol :wtf: :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
pas de soucis de ce côté là ;)

@allenscott : l'objet auquel tu penses, c'est un parasol :wtf: :toothless

Ok sinon je viens de réfléchir et au mois d'aout j'aurai une voiture donc peut etre que je ferai un covoiturage en passant par Paris depuis Rennes...

@Daniella: je pensais que Tomorow et Nature One avait le meme fonctionnement pour le camping, par contre pour réserver les emplacement y'a moyen d'en prendre pour des potes ou pas ?? (genre histoire que les bus et les voitures ne soient pas éparpillé)

Bref faut que j'arrete moi, on est qu'au mois de Mars mais putain qd je repenses à l'année dernière derrière mon pc à écouté le stream:eyes: :eyes: :eyes:

J'veux y etreeee!!!!:toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :eyespop:
greg69
quote:

par contre pour réserver les emplacement y'a moyen d'en prendre pour des potes ou pas ?? (genre histoire que les bus et les voitures ne soient pas éparpillé)

non, ce serait trop le bordel sinon... d'où l'intérêt d'arriver groupés ;)

après rien t'empêche de te balader dans le camping, c'est d'ailleurs généralement ce qui occupe nos samedi : allez voir les potes qui sont éparpillés aux 4 coins du camping
fred38-69
j'ai vais essayer de venir avec le bus de paris. C'est la première que je vois tiesto, ferry corsten , armin et pvd dans un même event. Je sens que l'ambiance va être énorme.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France