return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)

Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Stan : perso je pense que la Nature One est qd meme mieux... enfin niveau prix et tout comme disait Anne si tu l'as pas prévu 6 mois avant les trajets coutent trop cher

okaich :)
low-R
Putain, il faut que j'y aille !!!

Enfin, je vais tout faire pour :rolleyes:
allen scott
@ Pyro: bah le truc c'est que pour nature one il y a ma tente 6 places, une table, 4 chaises, un tapis, 1 tonelle, 2 glacières, un barbecue avec charbon et grillades + bouffe, 2 matelas + duvets et surtout ya beaucoup abwarrrrrre... donc les 2 places qui restent dans ma voiture étant déjà prises par un pote et moi, il va falloir organiser un convoi à plusieurs voitures je pense... enfin sauf si le pote en question se désiste bien sur! :rolleyes:

Lille <=> NO = 450km environ... soit on fait une caravane avec petite before lilloise le jeudi soir soit on se retrouve directement à la station service à coté de NO comme d'hab :D

note à moi meme: apporter de quoi s'occuper pour tuer la journée interminable du samedi qui peut donner des envies de meutres au milieu du camping :toothless
PyrofraG
Ok Allen bon je vais faire plus simple :

Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)??

Sinon je vais prendre mon pass 2 jours et prendre le bus avec Greg69 mais j'ai peur qu'on ne soit pas dans le même camping...:whip:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ok Allen bon je vais faire plus simple :

Quelqu'un a-t-il une place de covoiturage pour Paris (Defcon, Birante)??

+1

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France