|
|
| Mmanu |
Oui, le gros bouton au dessus des vu-metres est la expres pour ca.. Niveau adresses, je suis toujours en angleterre. J'ai tendance a aller direction Londres pour acheter. |
|
|
| matviscafcb |
Oui il me semble bien.
Tu as quoi comme platines en ce moment ?
edit : je confirme tu peut spliter le son dans le casque |
|
|
| BlackHole |
| CDJ 200 mais je pense pas changer avant quelques temps... |
|
|
| Mmanu |
Moi ou Blackhole ?
Tiendez, un peu de lecture:
| quote: | | ECLER, a long standing and reputable manufacturer of DJ equipment, has announced a new line of NUO series mixers. The new NUO2.0.0, NUO3.0 and NUO4.0 have been released as replacements for the aging NUO2.0, NUO3 and NUO4 mixers, which have been a huge hit since their introduction in 2003. The NUO series have been very popular with professional, as well as novice DJ’s all over the world because of their excellent sound quality, numerous features, outstanding reliability and price, and the new replacements are guaranteed to follow these tendencies. |
http://www.djdeals.com/eclerNUO2.0.htm |
|
|
| _ Andy _ |
Est ce que ça vaut vraiment le coup actuellement d'acheter du matos aux states vu le prix du $ par rapport à l'€ ? Parce que quand on fait la convertion ça laisse rêveur ...
Et si oui est ce que vous avez qques adresses de shops sérieux qui vendent en $ ?
Merci |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|