return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
LE GRAND DEBAT: Quel Matos pour MIXER ?!? !!!

Kartman
Je mixe sur ecler car j adore les gros potars.

Mais c est contradictoire j'adore la Xone92 meme si j'ai eu un peu de mal à la prendre en main au debut.
BlackHole
Au final je pense prendre la Nuo 2... les effets c'est sympa mais au final, vaut mieux que je travaille mes mixs... et puis ça me permet d'économiser un peu si un de ces cas je veux changer de platines... Les CDJ 400 quelqu'un a testé... j'ai vu des vidéos sur Youtube, elles ont l'air vraiment sympas :)

Bon quelqu'un veut ma Vestax :D
KLH
les Cdj-400 sont parfaites pour mixer à la maison ou avec une Discomobile.
Très petites (impec' qd on a un petit espace), bonne construction, Jog Ultra précis, elle a des effets (3 en mode CD, 3 en mode vynil --- que je n'utilise pas) qui sont assez sympas (surtout le Flanger) et qu'on contrôle avec le Jog.

Port USB très intéressant, on met une clé ou un Ipod, ça charge en 20secs.
Les mêmes fonctions que sur la 800 ou la 1000 (sans le Hot Cue et la carte media)
Prise de main très rapide
Son Jog s'illumine pour la faire ressembler à K2000: mais elle ne parle pas dommage :(
L'affichage est précis, clair
Manuel fournit avec très clair
Une belle réussite à tel point que c'est dur de la trouver (liste d'attente). Pioneer déconne sur ce coup là

Le mieux c'est d'aller la tester comme tout le reste

Mais c'est un beau produit pour le coup. Si tu cherches bien tu la trouveras aux alentours de 550€ pièce
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Au final je pense prendre la Nuo 2.

Nuo 2 ou 2.0 ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Mmanu
Nuo 2 ou 2.0 ?

Bonne remarque j'avais même pas remarqué... la 2.0 est dans le catalogue de chez Ecler mais pas encore en vente j'ai l'impression... J'ai trouvé que la 2. Si tu as une adresse n'hésite pas. ;)

Question : Je mixe en mettant les 2 voix dans le casque. Avec ma Vestax je peux mettre un petit volume sur la voix qui passe en sortie et un gros volume sur celle que je veux enchainer après. Avec une Nuo 2 c'est possible ? :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France