return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
LE GRAND DEBAT: Quel Matos pour MIXER ?!? !!!

BlackHole
Comme le disais Anne dans un autre thread, c'est un débat qui n'aura pas de fin...
je lis les reviews de la nuo 2 sur Audiofanzine et le mythe tombe... Je pense que je vais aller les essayer en magasin pour me faire une idée:o
_IDS_
quote:
Originally posted by BlackHole
Comme le disais Anne dans un autre thread, c'est un débat qui n'aura pas de fin...
je lis les reviews de la nuo 2 sur Audiofanzine et le mythe tombe... Je pense que je vais aller les essayer en magasin pour me faire une idée:o

ouai enfin audiofanzine c'est la même famille que jeuxvideo.com...
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
ouai enfin audiofanzine c'est la même famille que jeuxvideo.com...

Je vois pas ce que tu reproches à jeuxvideo.com... quand c'est nul ils le disent. C'est l'avis d'utilisateur amateurs et mon utilisation est une utilisation amateur donc savoir que le signal est un peu plus distordu avec une Xone qu'avec une Ecler... bof c'est pas un argument qui va me faire acheter la Xone.
Mmanu
quote:
Originally posted by BlackHole

C'est définitvement mieux de te faire une idee par toi meme. C'est pour scratcher ou pour mixer ?
BlackHole
Uniquement du mix

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France