|
[12-04-08] I love the 90's @ Ethias Arena, Hasselt, BE
|
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans les années 90? :conf:
Bande de djeun's va! Hein low-R? :wtf: :haha: |
Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi |
|
|
| Defcon_7 |
Oh putain faut trop faire ça!!! :eyes: :eyes: :crazy: Moi je te tiens tout un week-end sur cette zik :p
Les 2 Brothers On The 4th Floor en + j'les adorais ceux-là :eyes:
Bref à voir:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Bah à part 3 ou 4 exceptions voir un peu plus..., tout le monde a entre 20 et 30 ans içi |
Ca va, je rigolais (de moi-même en plus)... |
|
|
| lost_in_trance |
2 Brothers On The 4th Floor ça me dit franchement rien sans doute parce que j'écoutais pas encore de dance à cette époque.
En revanche, Sash! s'il passe toute sa discographie, je garantis pas mon état après
Putché les live de oufs qu'il faisait avec son synthé (Pour l'époque c'était quelque chose..) |
|
|
| d&b |
ah ouai nan mais clair rien que le fait d'entendre adelante je m'immole de bonheur :crazy: :crazy:
c'est dommage ça aurait été annoncé plus tot ça m'aurait bien tenté, mais là ça va sûrement faire trop cher...
edit
enfin en tout cas c'est cool, au moins grâce au lien on retrouve quelques titres comme Liquido - Narcotic :gsmile:
edit 2 :
oh putain Wonderful Days je m'en souvenais plus !! :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|