return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE

sebdevinc
Pour ma reviex, enfin rentré après avoir trouver les putains de bouchons de paris ><
Bééé arrivé sur place plutôt tôt le temps de prendre chambre d'hotel un ptit quick et devant le noxx a 17h avec une petite troupe de français paris/valence ! très sympa.
Bon la file d'attente un peux longue entre 19 et 20h mais finalement on rentre (assez libre l'entrée dailleur, ni ID card, ni papier imprimer XD)
Et moi je dit SHAH !!! Pour moi le dj de la soirée, un set très très beau qui ma fait planer, après les dédicasse, photos, et qui se balade dans le public pour parler et tout et tout, la vie !!
Mike ba oui assez étonner ! je l'imaginais eletro-prout/trance ba il à joué un peut prog et sa ma bien plus :toothless
Pause photos avec leon bolier
Callaghan, je ne dirais pas grand choses, pas vraiment accroché, trop lourd, limite tech. C'est pas trop sa qui me falait à ce moment là de la soirée.
Aly&FIlaaaaaaa, CE SET de fou :crazy: Uplift avec des valère sures et des nouveauté, aux anges :wtf: Surtout quand ils donnent le tranceworld 2 à la fin de leurs set:D
CHagal, comme pour mike je m'attendait à pire et finir sur le fly away, alors là !!! :disbelief
Armin van buuren, c'est qui ce mec pas connu :p Bé comme pour la plupart des gens, pas trop aimer, trop décousu ...
JUste les deux dernières track mon fait très plaisir (PUSHHHHH
On reste 3plaques de marcus pour mieux ce reposer, ce que je peut dire baa marcus égal à lui même quoi !!

Au final premier ASOT pour moi, et globalement très satisfait, malgrès la fatigue de la route et tralala, on prend son pied. l'organisation c'est bien terminée, happy de voir le (peut) de TA croizé, bon ba pour nous c'était les filles (anne, taa, dianne) dommage de n'avoir pas vu les autres !!
Finalement nos APWAL sont passé :stongue:
Et les conso en boite belge :wtf: c'est pas le QUeen !!!!!
MAintenant on va réécouter les sets et voilouuu

Edit photos:
http://thesebdevinc.free.fr/asot350
Bon gros monopole d'armin pour les photos, mais ma batterie a duré plsu longtemps que prévu j'ai donc pu mitrailler alors que je m'était restreint avant
Request for HQ içi comme dab ^^:toothless
Cubess

Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:

Asta la Vista Baby :stongue:
gomez92
Apwallllllllllll :D :D :D :D
DianeDesEtoiles
A PWALLLLLLLLLLL

bon. 6h29 (samedi matin) j'viens de rentrer ... j'ferais ma mini review demain, enfin, later dans la journée quoi mais .. ct mortellllllllllllll :D (sauf Armin et JOC :mad: )
dansal62
quote:
Originally posted by Cubess

Il a pas mangé ton appareil au moins ? :fear: :stongue:

Asta la Vista Baby :stongue:

Mdrrrrrrrr j'ai exactement pensé la même chose :toothless
Maintenant on connaît la face cachée de Markus...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France