return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 [67] 68 69 70 71 72 73 74 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE

anne348
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

AAPPPWAAAAAAAALLLLLLL!!

Ptain cte soirée c'était énorme les gens!

Arrivées devant la boite à 18h30, rentrées dedans à 20h10, loooooongue file devant, mais l'ambiance était bonne et le soleil au rendez-vous ouf :toothless

Une fois dedans, on se rue sur le dance floor, j'avais déjà loupé 10min de Shah, fallait pas pousser!! Bon, là direct dans l'ambiance, c'est parti pour un set baléarique ultra planant du monsieur, merci, merci c'était trop bon :cool:

On se rend compte que la boite est super, grande, jolie, bien agencée avec des bars partout, des beaux mecs dans tous les coins (:p) et malgré le monde, bah ça allait on pouvait danser sans problème... sur ce, MIKE enchaine, on a adoré le début avec Taa, une espèce de prog trance electro dance floor (oui je sais je suis très douée pour définir les styles :D). Ca fait bouger, danser, il faut absolument qu'on trouve ses premières tracks, parce que wouawww ça nous a fait partir nous les filles!! Ensuite il se calme un peu, sans doute parce que la salle ne réagit pas trop à part nous. Forcément quand on aime Armin lalala, moumoumou les bras en l'air, de la trance électro dance floor ça doit faire drôle.

Bref ça devient plus mielleux, on en profite pour se mettre tout devant et on retrouve Diane, Gomez et Sebdevinc, en grande forme la relêve :p

Sur ce, JOC déboule, en moins de deux la folie, ça envoie du bois comme qui dirait!! Pas de vocaux, le bonheur, du bon kick et de la bonne babasse, on jumpait dans tous les sens. Paie tes hurlements, vidéos et photos, faudra regarder les sites mais on doit être partout lol.

La température monte sérieusement, on se ressource en eau au bar, Aly ET FILA (oui les deux :eyespop: ) prennent les platines, ils chauffent la salle à mort, ça hurle APWAAAL de tous les côtés (surtout du nôtre, gomez en force :toothless ). Top, mais sans grande surprise pour ma part. Efficace dirons nous!

On se prépare pour le Chagall, tour au bar, on prend un peu l'air, rephoto, et hop nous revoilà sur le floor. Chagall ça a été le bonheur, on entamait notre 5ème heure de danse et il nous a fait flyer et sourire aux anges tout le long de son set. Même les morceaux vocaux passaient bien, sauf la fin que j'ai pas aimé mais je m'en foutais, le reste avait été génial :crazy:

Enfin, le moment tant attendu de tous sauf nous, Armin des voisins, bras en l'air et smile comme à son habitude prend le contrôle. 3 morceaux, pas les bons remix, pas la bonne sélection. Je laisse les autres faire la review, mais pour pas nous gacher ce pur bonheur de soirée, on est parties la tête haute. "Nan nous Armin on s'en tape" :toothless

Les gens nous regardaient bizarrement lol.

C'était largement suffisant, merveilleuse soirée, comme on en vit peu souvent, peut être une fois par an. Des sets du tonnerre, des styles tout fait différents qui ont enrichi la soirée par leur variété. Un mix de vocal, électro, tabassage, planant, flying... Le top du top. Sans alcool en plus et avec des beaux mecs partout!! Fooooooooolle!!!

On est bien là j'vous dis, ça valait le coup de faire la queue 2h :toocool:
dansal62
On est revenus chez nous vers 7h... Mon dieu que ça a pété tout ça !!!!

J'en reviens pas, au début moi qui craignait l'effet boite à sardines et tout... que nenni !

C'était énorme !!! Le Noxx a très bien assuré le coup, les sets énormes, mon préféré étant celui de Markus qui a essayé de faire rester les gens qui vidaient le floor après le set d'Armin, DJ Shah et son live au synthé bourdayl :eyes:, Aly & Fila et MIKE nickel, John 'o callaghan aussi, Armin par contre j'ai pas trop accroché son set, je l'ai trouvé un peu décousu (c'est que mon avis...).

Franchement ça valait le coup d'y être, jamais je verrais un autre soirée comme ça gratos :wtf: !

(PS: lol le Armin qui se pointe en voiture devant l'entrée du Noxx en essayant de se cacher et qui s'est fait owned et que les gens ont couru après sa caisse :stongue:, et qui s'est barré comme un voleur l'aprém)

[ EDIT : Photos dispos sur mon site : http://www.tranceandprog.fr/site/galerie/ | Catégorie Events ]
Kotix
Je viens d'écouter le set de MIKE et bien OMG :eyes: :eyes: y'a quelques bijoux en or pur dans ce set :eek:

quote:
M.I.K.E.

01. Delirium - Silence (Niels Van Gogh vs. Thomas Gold Mix)
02. Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)

03. Andrew Bennett pres. Memento - No Escape
04. Blank & Jones feat. Bernard Sumner - Miracle Cure (Martin Roth Nu Style Dub)
05. David & Carr - Cyrpess (Sequentia Late At Night Remix)
06. Fast Distance - Heavens Melody
07. Absolute - Dolphin's Cry
08. Luminary - Amsterdam (Super8 & Tab Remix)
09. Paul Miller - Call Me Miller
10. Push - Trance Indicator
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kotix
Je viens d'écouter le set de MIKE et bien OMG :eyes: :eyes: y'a quelques bijoux en or pur dans ce set :eek:

Oui oui Kotix MIKE a pété la barraque hier je pense plus que Armin
djmanu
Super soirée, très belle boite, aly & fila c'était un truc de malades!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France