|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE
|
|
|
| STEF59 |
Si 4000 personnes ont leur ticket et que 3500 viendront effectivement, alors quand la boite sera archi-pleine, sachant que la capacité est de 2000, les organisateurs espèrent que ceux qui se sentent trop à l'étroit ou en ont marre, quittent les lieux et ceux à la porte les remplacent ?
Et si on parle pas flammand, est-ce qu'ils pourront rentrer ?
Bon courage pour les heureux élus qui seront là-bas et des centaines de touristes n'ayant pas vu sur le site belge qu'il fallait réserver et que c'est "sold out" depuis quelques jours.
J'imagine une boite de gens rangés comme des sardines ne pouvant bouger ni lever un bras.
Dommage. |
|
|
| Michto |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais faites signe, ptain on va bien se marrer :D
A demaiiiiin!! |
Ouai ça me ferait plaisir de rencontrer quelques TA'S ;)
Je serai avec une 206 verte turquoise , de la vodka ,de la redbull (de la vraie) , du bon son et des amis , la base quoi.....
J'essayerais de checker si jamais je vois un groupe de français ( ou wallons ) sur le parking ;) |
|
|
| Kotix |
Déja dans 35000 personnes on arrive à se retrouver alors si vous êtes 2000 ça va quoi :toothless.
Bon allez j'ose, bon event :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Bon allez zou, on y va, souhaitez nous bonne chance :toothless
Une en mini jupe, l'autre en short, pourvu qu'il pleuve pas pendant qu'on attend devant la boite :nervous: :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|