return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Lol oublie, c'est Anvers, et chez les flamands, on grille pas la file comme ça ;)

Mais PM moi ton num, et je ferai de même, histoire de se donner des news si les uns arrivent avant les autres!

Sinon le Noxx, c'est pas une boite en carton, c'est un super club. Ils ont ouvert y a pas très longtemps et ont une belle réputation, un endroit à voir quoi. Et là c'est l'occas. En plus, ils dépannent bien Armada au dernier moment, et ils font comme ils peuvent pour accueillir le monde. C'est un deal de dernière minute. Et on ne peut blamer personne, c'est déjà pas mal de ne pas avoir annulé je trouve :)

Après, si ça vous saoule, faut pas venir... Vous devenez trop exigeants les jeunes!
yep je te PM de suite, merci !

Ensuite bah ... j'ai lu pas mal de choses sur ce club, une majorité d'avis négatifs, donc contente d'entendre un avis positif pr une fois. Ensuite, le coup du "on vous envoie un eticket" pour en fait ne pas en envoyer, j'trouve ca moyen, bon club ou pas, l'procédé est naze, qu'on soit jeune/vieux. Si encore ils prévenaient que finalement, l'coup des etickets ca vaut rien mais non. C'est un peu balo qd t'habite pas sur place et que tu veux prévoir. Mais comme tu le soulignes, c'est qd même bien qu'il y ait un plan B et que ce soit pas annulé tout court eheh :)))

Enfin bin, oui, ca me soule un chouya(j'ai encore droit de l'dire non ? :p) mais je sais que si je rentre et que j'apprécie (ce dont je doute pas car j'suis pas très difficile au final), j'serais la première à le dire haut et fort. Et hors de question de pas y aller, trop motivée ! :tongue2
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
Ok bon Vaness, tu notes :p

Moi je serai là a priori ^^

Sinon le Coaster c'est rue des Riches Claires à Bruxelles. Et bon, tu fais signe si tu te pointes ;)

Moi quand ya Coaster j'suis tjs là :p

J'aurais juste p-e un spectacle de danse à aller voir avant ... mais j'vais m'arranger :)

Alors dans ce bar faut savoir qu'on crie pas HOEREEEEEN, mais INDOCHIIIIIINE en mémoire d'un de mes potes bruxellois qui fait tjs chier avec ça :toothless

Accessoirement ... on crie aussi A BWAAAAAAR ça marche aussi :p

Ne tentez pas à PWAL ... ce n'est pas dans notre vocabu :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Taa
Moi quand ya Coaster j'suis tjs là :p

J'aurais juste p-e un spectacle de danse à aller voir avant ... mais j'vais m'arranger :)

Alors dans ce bar faut savoir qu'on crie pas HOEREEEEEN, mais INDOCHIIIIIINE en mémoire d'un de mes potes bruxellois qui fait tjs chier avec ça :toothless

Accessoirement ... on crie aussi A BWAAAAAAR ça marche aussi :p

Ne tentez pas à PWAL ... ce n'est pas dans notre vocabu :p

Nan mais je sais être civilisé quand il faut :p
Je me limiterai à Abwaaare donc, c'est déjà pas mal! :D
Tashita
quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan mais je sais être civilisé quand il faut :p
Je me limiterai à Abwaaare donc, c'est déjà pas mal! :D

Moi je dis ... bravo ... mais naïf :p

Tu ne connais pas le 2ème effet kiss cool des shakers du Coaster :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Taa
Moi je dis ... bravo ... mais naïf :p

Tu ne connais pas le 2ème effet kiss cool des shakers du Coaster :D

Je demande qu'à connaître :D Et c'est pas à un Alsacien que tu vas apprendre à boire :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France