return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE

djmanu
quote:
Originally posted by birante
On reçoit quand la réponse??? Y'en a qui ont déja reçu??? Sinon vraiment pourri comme systeme, c'etait mieux l'année derniere, ca perd le ptit coté FREE = LIBRE. La tu dois etre enregistré sinon c'est mort.

Pas recu non, ce sera next week, j'ai trop peur de m'etre planté dans mes emails surtout que j'ai inscrit des potes qui viendront également.
Moi je viendrai si je recois bien le ticket, 19h30 devant le NOXX !
D'un coté, je prefere ce système et etre sur de rentrer que d'aller là pour rien.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by djmanu
Pas recu non, ce sera next week, j'ai trop peur de m'etre planté dans mes emails surtout que j'ai inscrit des potes qui viendront également.
Moi je viendrai si je recois bien le ticket, 19h30 devant le NOXX !
D'un coté, je prefere ce système et etre sur de rentrer que d'aller là pour rien.
la semaine prochaine ?! tu rigoles ???? Ca serait abusé de te confirmer si tu peux venir ou pas 48H AVANT ... non là, ca craint du boudin. J'espère bien qu'ils vont envoyer les réponses avant ce WE... Moi aussi j'ai peur de m'être planté dans le mail (pourtant non mais bon, on sait jamais lol) ils devraient au moins t'envoyer un mail pr dire que ta demande a été prise en compte.
Tashita
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
vé apparemment, on va recevoir un e-ticket dans la semaine ... Ils auraient pu faire une version en anglais lol.

ptit HS pr toi Taa : reprise de la diffusion de House cette semaine sur Fox :D

Ok j'avais donc bien saisi mine de rien :D

HS: OUAIIIIII mais j'ai pas fox :p
djmanu
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
la semaine prochaine ?! tu rigoles ???? Ca serait abusé de te confirmer si tu peux venir ou pas 48H AVANT ... non là, ca craint du boudin. J'espère bien qu'ils vont envoyer les réponses avant ce WE... Moi aussi j'ai peur de m'être planté dans le mail (pourtant non mais bon, on sait jamais lol) ils devraient au moins t'envoyer un mail pr dire que ta demande a été prise en compte.

volgende week, ca veut dire la semaine prochaine pour info ...
"Vous recevrez votre e-ticket par email dans le courant de la semaine prochaine"
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by djmanu
volgende week, ca veut dire la semaine prochaine pour info ...
"Vous recevrez votre e-ticket par email dans le courant de la semaine prochaine"

j'avais espéré que volgende ca voulait dire dans le courant de la semaine ... è_é

Franchement :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

@Taa ... mais t'as internet :D En tout k, j'ai hâte de voir la suite de la saison moi :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France