return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker

severnayaprods
Bon alors, depuis le temps que ça me trotte dans le ciboulot, jme suis enfin décidé à créer un thread pour les fous du tapis vert et des flushs backdoor! :D :D :D

Je sais que certains jouaient en freerolls y'a quelques temps, Kartos jouait en cash game la semaine dernière, et j'ai dû discuter de ça aussi avec matviscafcb si ma mémoire ne flanche pas...

Qui jouent donc à cette saloperie de jeu ici? Cash game ou tournois/sng? Live ou Online? Vos rooms préférées? Mains favorites,toussa toussa!

Si ca intéresse certains, je peux vous parainer pour débuter sur certaines rooms (Titan, Fulltilt, et Mansion entre autres) avec 50$ + 100$ offerts (juste un questionnaire auquel il faut répondre et j'ai les réponses ^^ )

Si intéressés, PM me ;)

Bon bah comme on dit par chez nous, Shuffle Up and Deal
Atton Tray
Tain encore un jeu de paysan en lunette gucci qui va polluer notre beau forum... :rolleyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tain encore un jeu de paysan en lunette gucci qui va polluer notre beau forum... :rolleyes:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Chez moi le poker ca se joue torse poil (quasi apwal), la clope au bec et la teille de vodka à portée de main!

Les fashions victims sont priées de ne pas s'inviter :o

Nan mais! :disbelief
Atton Tray
quote:
Originally posted by severnayaprods
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Chez moi le poker ca se joue torse poil (quasi apwal), la clope au bec et la teille de vodka à portée de main!

Les fashions victims sont priées de ne pas s'inviter :o

Nan mais! :disbelief

Et tu le fais comment ton bluff "patrick bruel"sans tes lunettes gucci! :p
birante
Moi je joue en tournoi dans un pub tous les mardi et cash game entre pote le vendredi soir de temps en temps.
Pour moi ce n'est pas encore une drogue mais j'ai des potes qui passent leur vie dans les cercles lol.
A quand un tournoi TA :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France