return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker

BlackHole
Je rentre d'une partie de poker avec 4 de mes collègues et mon patron... tous plus ou moins débutant... 2 parties jouées, et 2 parties gagnées :D J'ai quand même eu des pures jeux !!! 2 fois de suite roi-valet et roi-dame et je fais quinte sur le flop :wtf: Ils étaient bien verts en face :thepirate
Kartman
Le truc qui m'avait motivé a rejouer :

https://www.unibet.com/pokerchallenge/

6 semaines pour gagner 1000 eur avec juste 50 eur de départ.

Il est un peu en dessous de sa courbe idéale mais bon je me soucis pas trop pour lui :stongue:
severnayaprods
Ah ouais tu m'avais deja montré paysan!

Moi le cash game je joeu rarement, préfère les tournois, plus "nobles" a mon gout... :D

Mais bon c clair que pr faire du fric, faut faire du cash...

Ce soir pas mal de badbeats, aucun coinflip rentré, j'etais a 30$ de positif, 3 bulles ce soir,fais mal aux fesses :mad:
birante
Ptite partie cette nuit dans le cave d'un pote, partie à 5euros, je me suis fait 80 euros euros en me recavant une fois des la deuxieme main jbalance mon tapis avec une paire d'as servie d'entrée, l'autre a une paire de 2 et comme par hasard; y'a un 2 qui tombe a la riviere :whip: :whip:
Mais bon apres jles ai bien niqué, 3 fois As-Roi, ca ma permis de bien remonter. Le cash game c'est la vie :D
greg69
y'a un vieux bug sur pokerstars... il m'arrive que le curseur de la relance disparaisse :eyes:

du coup je ne peux que me coucher, suivre ou relancer de la grosse blinde... plus moyen de choisir le montant de la relance :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France