|
|
| d&b |
| si jamais la vente privée de frances cartes n'est pas fini, il reste quelques trucs :p |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ce qui est pas mal a regarder comme show c'est "High Stakes Poker" les tres grands joueurs (Negreanu, Farah, Gold, Antonius, Hansen etc) jouent en cash game avec des buy in a 500.000 dollars.
Sinon y'en a qui on lu des bouquins ? |
Je vous conseille :
supersytem 2 de Doyle Brunson, il révèle dans ce livre la notion du CBet.
Theory of poker the sklansky
Holdem for advanced player de sklansky aussi
les célèbres harrington on holdem vol : 1,2,3
qui sont excellent, surtout volume 2 qui traite des conceptes de bubble play et d'icm.
sinon pour les férus de math : mathematics of poker de bill chen.
Perso je suis un joueur de SNG, j'en joue 8-12 à la fois dont le buy in varie entre 50-225$ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Koris
les célèbres harrington on holdem vol : 1,2,3
qui sont excellent, surtout volume 2 qui traite des conceptes de bubble play et d'icm. |
Commandés, deja lu quelques pages sur ceux d'un pote, ils déboitent!
Traduc en FR du Vol 1 par F.Montmirel bientôt (mais pas donnée :( )
| quote: | | Originally posted by Koris sinon pour les férus de math : mathematics of poker de bill chen. |
En commande aussi :D
| quote: | | Originally posted by Koris Perso je suis un joueur de SNG, j'en joue 8-12 à la fois dont le buy in varie entre 50-225$ |
:eyes: :eyes: :eyes:
Moi je fais tout au plus 3 sng en même temps, 5$ maxi :p
Par contre Samedi soir j'ai une partie Live chez un pote et il devrait y avoir un PRO à la table, Thomas "Fougan" Fougeron pour ceux qui connaissent... Il est dans le team Poker 770
J'ai hâte!
(de me faire défoncer ^^ )
:D :D :D |
|
|
| birante |
Tiens thib, son palmares
ici :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|