|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre je joue uniquement à la variante drunken poker pour ceux qui connaissent :toothless |
Abware? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| je jouais pas mal à un moment, là j'ai plus trop le temps. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Par contre une partie entre TA-FR ce serait sympatoche c'est sûr, j'ai initié Alex également y'a peu de temps! |
ouai d'ailleurs il serait temps qu'on reprenne la main car vendredi prochain tournois de poker a courbevoie !:D |
|
|
| PyrofraG |
Hum moi j'ai surtout maté les vidéos et les pros en tournois (le WSOP qui à eu lieu à Londres, folie de voir Gus hansen , Phil Helmut et antonio Esphandiari (bref j'sais pas écrire son nom à lui) et plein d'autre !!)
J'y joue entre pote sans mise de sous réel mais au bout d'une heure je me lasse et je ttente des coups débile pour arreter plus vite, je pense que je devrais essayer la méthode de Kart en fait :p |
|
|
| Neo_spanK |
| Je joue souvent sur Everest Poker en jetons virtuels. m'enfin je m'en lasse vite, je monte jusque 100/150 000 jetons puis jfais des all in à répétition parce que j'en ai marre :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|