|
|
| anne348 |
C'est vrai qu'on est tous un peu addicts ici :p
En tout cas, je me garderais bien de m'y mettre, de peur d'être accroc. Disons que j'ai vu tellement de gens être vraiment addicts à des trucs pas cools que je préfère éviter... |
|
|
| Xiu |
| quote: | Originally posted by Kartman
sur 2 à 4 tables en meme temps.
|
Si tu veux remonter la pente, concentre toi sur une seule et même table n'essaie pas d'aller trop vite... Les seules fois ou j'ai joué sur trois tables en même temps j'y ai perdu pas mal de plumes... ( bon en même temps je ne connais pas ton niveau donc... :toothless )
Sinon je joue pas mal au poker aussi, sur internet en mode " jetons gratuits" ou en soirée potos/vodka/... mais jamais pour du fric. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Xiu
Si tu veux remonter la pente, concentre toi sur une seule et même table n'essaie pas d'aller trop vite... Les seules fois ou j'ai joué sur trois tables en même temps j'y ai perdu pas mal de plumes... ( bon en même temps je ne connais pas ton niveau donc... :toothless )
Sinon je joue pas mal au poker aussi, sur internet en mode " jetons gratuits" ou en soirée potos/vodka/... mais jamais pour du fric. |
en fait si je joue que sur une table je m'ennuie donc je tente plus de coups donc je prend plus de risque.
Deja sur 3 tables je joue tres peu de coups.
Mais oui c est peut etre une erreur je ferai mieux d essayer d avoir le meme jeu sérieux sur une seule table.
Sinon Anne si tu parles de l'addiction financiere je te rejoins l'argent peut partir très vite. Je ne suis pas un gros joueur j'ai pas ce sentiment quand je perd qui me pousserait a jouer des heures pour regagner ce que j'ai perdu. Mais quelqu'un qui a ce sentiment peut perdre gros et pas que financierement
EDIT : pour te dire a quel point je suis pas si addict la j'ai le choix entre faire du ménage ou jouer et je vais déja faire le menage :mad: |
|
|
| anne348 |
Bon ben bon ménage alors :p
Oui je parlais de l'addiction financière, puisque c'est celle du jeu. et bon, ça va en effet tu ne m'as pas l'air très addict sur ce point :D |
|
|
| greg69 |
je joue assez régulièrement, une ou deux fois par semaine avec des humains et quasi-quotidiennement sur le net
par contre je joue uniquement à la variante drunken poker pour ceux qui connaissent :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|