return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[HS] [Gambler's Paradise] [Fish Leader] LE Thread des joueurs de poker

Kartman
En ce moment j'essaie de jouer sérieusement mais j'ai pas la bankroll pour suivre.

Me reste seulement 20 eur de mes débuts.

Donc hier je me suis payé un beau -7 en meme pas 1 demi heure.

Tout ca pour une boulette et un AQ qui se fait manger par un 10 10 (all in pre flop).

A voir comment ca se goupille mais en ce moment je joue en gros 1h à 1h30 en cash game (0.05 / 0.10) sur 2 à 4 tables en meme temps.

J essaie de remonter mon compte du coup je prend tres peu de risques mais ca paye pas à chaque fois :stongue:

Je joue plus trop avec mes potes tres mauvais perdants qui se sentaient obligé de toujours rejouer plus apres avoir perdu...
severnayaprods
Après midi lucrative, en jouant des sng5$ et mtt2$, j'en suis a 67$ de benef cette aprem :toothless

Abwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare :conf:
anne348
Et vous avez pas peur de devenir complètement addicts?

Je pose la question, juste pour voir si vous sentez les effets ou si ça vous passe complètement au dessus. Curiosité quoi, sans juger aucunement ;)
matviscafcb
Il est vrai que la prise de risque, le danger qu'il represente ainsi que cette "lutte" face a l'adversaire sont des sensations dont j'aurais du mal a me passer maintenant.

Sinon ça pourrait etre interessant pour les non-initiés que ceux qui sont des joueurs reguliers raconte comment ils sont devenus joueurs ce qui les a attirés etc...

Pour ma part j'ai d'abord decouvert le Texas holdem no-limit en matant sur canal les parties du WPT. Les regles etant assez simples a assimiler je me suis lancer sur le net en paly-money puis en cash avec des potes.
Ce que j'apprecie dans ce jeu (sport) c'est comme je l'ai dit plus haut les sensations qu'il procure.

si des gens ont des questions n'hesitez pas ;)
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Et vous avez pas peur de devenir complètement addicts?

Je pose la question, juste pour voir si vous sentez les effets ou si ça vous passe complètement au dessus. Curiosité quoi, sans juger aucunement ;)

Pour ma part quand je perds ca m'enerve, sinon ca me gave vite : je joue sur 4 tables pour eviter les temps d'attente.

En fait c'est juste que je trouve ca plus drole que Freecell.

Mais c est vrai que c est un jeu que j aime bien surtout avec argent réel.

Niveau addiction elle reste moindre comparées à mes autres addictions ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France