|
|
| ponsshin |
| Moi bizarrement je suis plus attiré par le PMU que par le poker:p |
|
|
| severnayaprods |
La série de bads continue :whip: :whip: :whip:
Hier en live je perds un 88% contre un mec qui chatte tout le long de la partie...
4h08 de jeu, un AK sur flop moisi, AQ pas payé et 1010 preflop payé par 10J... Flop anodin, seul un J peut le sauver, et bien sur il va tomber... :rolleyes:
Au final, 1ère partie avec des maniaques du poker (le mec qui a gagné la partie a fait le dernier EPT de Varsovie) et je pense pas être si loin derrière, c'est juste que j'ai pas eu les cartes avec moi hier...
N'ai marre des bads putain :whip: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah jme décide à jouer vite fait en mangeant pour conjurer le sort, boite preflop avec AK, payé par A7, flop 477, K, J
Je pete un cable sur le gars, il me dit qu'il a du nez, que c'est un boss, qu'il gagne 2000$ par mois (alors que c'est un sng 2$ hehe)
Il fait le meme coup a une nana avec A5, du coup on s'est mis sur son dos quand il etait en heads up, on a critiqué a mort son jeu, on l'a traité de fish/donk etc... On a coaché l'autre gars, resultat, le fish qui nous sort a 13700 au début du duel final... AU bout de 8 minutes il retombe à 0 :toothless :toothless :toothless
Pas fair play mais il a eu ce qu'il méritait :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
Ahahah, pareil hier un vieux bad beat. J'ai merdé sur un coup, j'avais une quinte mais je me doutait qu'il l'avait au dessus, mais bon j'ai payé pour une fois que j'avais du jeu dans ce tournoi la, pi ma bien niqué mon tapis.
Apres ce meme enfoiré, j'avais paire de Dames d'entrée de jeu, donc jbalance le tapis, il me suit avec une paire de 3, et touche son putin de 3 a la riviere :mad: :whip: |
|
|
| greg69 |
| journée de merde hier pour moi aussi, espérons que ça ira mieux ce soir |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|