|
|
| Xiu |
Bien sur que sa main est exellente (couleur en plus), mais voyant l'autre relancer à chaques coup, je pense que le brelan, de 8 ou de 4, il les a bien envisagés (As et Q moins de probabilités vu qu'il en a deux dans sa main de dépard ).
Bon bien entendu là dedans, le bluff peut prendre un rôle décisif. Mais bluffer avec en face de toi Gus Hanssen, faut oser :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Où est ce que l'on peut apprendre en ligne pour jouer svp? |
:(
T'es où paysans avaleur de bière, aide moi stp! |
|
|
| matviscafcb |
Ben pour moi l'ideal c'est d'apprendre les regles de bases et apres de t'inscrire sur une room type Everest, Pokerstars ou Full Tilt et tu commence a jouer en playmoney.
apres pour avoir un peu de theorie l'ideal c'est les bouquins mais pour un debutant les forums c'est sympa aussi
celui ci est assez complet il y a une section debutant assez complete :
Club poker
;) |
|
|
| Xiu |
Je pense pas qu'il existe des soft prévu juste pour apprendre à "jouer au poker", tout ce que tu peux faire, c'est lire les règles et les différentes mains possibles au Poker...
Je vais faire dans l'originalité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker
Pour info, le genre le plus joué est le Texas Hold'em en limit ou no limit n'importe... Télécharge everest Poker ou autre soft pour commencer à jouer sur le net, il y a des tables débutants, sur lesquelles tu pourras rapidement te faire la main et te familiariser avec les règles.
S'il existe meilleure solution que quelqu'un me corrige? :D |
|
|
| birante |
Jouer en réel c'est mieux pour apprendre je trouve mais si tu n'as pas de potes qui jouent au poker, fais comme c'est ecrit au dessus.
Apres y'a des bouquins qui t'apprennent a devenir un bon joueur mais bon apprends deja les regles et familiarise toi avec le poker.
Sur ce, bon apprentissage et eclate toi bien ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|