| _ Andy _ |
Yep les gens,
je viens d'avoir une sacré mauvaise news ce matin. l'appart qu'a mon comité d'entreprise à paris centre que j'avais réservé depuis plus dun mois du vendredi 18 avril au lundi matin 21 avril vient de me passer sous la gueule. j'avais bien réservé le bordel mais comme par hasard y'a eu un souci de réservation machin truc et comme une autre personne désirait l'appart pour une semaine entière sur la même période ben truc machin on vient de me dire qu'on m'encule car il a réservé plus longtemps avec sa famille ses gosses machin fils de p*** ça doit être un cadre bien placé encore f**k sa race ... ... ... bref j'ai plus l'appart merde ... ils veulent me faire 10% de remise sur un lot pour une reservation cet été mais comme les apparts à la mer sont deja réservé depuis belle lurette il reste plus rien (de potable) et en plus ca me m'intéresse pas ...
ENCULéS !!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Donc voilà mon ti WE avec ma chérie vendredi soir Above & Beyond + Découverte de la Capitale le Samedi + Disneyland le Dimanche vient de prendre un sacré coup.
Alors voilà, je recherche donc un toit pour cette période là, comme je suis pour le système rmc bourdin de la débrouille et du pouvoir d'achat entre français je ne sais pas si beaucoup de TA-Fr dispose d'une chambre d'amis sur Paris pour un grandasse comme moi en plus accompagné... j'emmène le digestif au passage (et les pipas ^^ ) ...
...
... où alors je recherche un hotel pas trop cher (blague :/ ) car bien sûr je ne monte pas sur paris en bagnole ...
Merci pour votre aide ! |
|
|