return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Mars 2008

Atton Tray
quote:
Originally posted by matvei
Celle-ci est énorme, dans le set de Hernan Cattaneo @ Essential Mix

C'est l'original dans le set de cattaneo, le "mirko remix" est super fade je trouve, ya meme plus la melodie magique qui est le theme meme du morceau... :(
matvei
quote:
Originally posted by Atton Tray
C'est l'original dans le set de cattaneo, le "mirko remix" est super fade je trouve, ya meme plus la melodie magique qui est le theme meme du morceau... :(

ah pardon, je ne connais pas ce remix en fait, je connais uniquement la version de Hernaaaaaaaaan ! ;)
Atton Tray
quote:
Originally posted by matvei
ah pardon, je ne connais pas ce remix en fait, je connais uniquement la version de Hernaaaaaaaaan ! ;)

ya pas de mal! :p
ponsshin
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca c'est énorme comme titre, un de mes préférés pour cette année j'en suis sur!

John Digweed - Transitions 4

1. Julien Parise - A5B (Mirko Remix)
2. Henry Saiz - From Empty Lands / Guy J – Geko
3. Jeff Bennett – In Spite / Kabale und Liebe & Daniel Sanchez – Mumbling Yeah (Loco Dice Tribute Remix)
4. Nightguy – Pretty Face / Henry Saiz – From Tangled Seas / Myers Briggs – Forever
5. Sian - Wear Your Scars Like Medals / Kim Runic – Suspicious Blue / Two Lone Swordsmen – Shack 54 (Jet Project remix)
6. Plasmik – Pitch It (Claude VonStroke Remix) / Jamie Stevens - Keep Her Space (Smith & Selway's Control Mix)
7. Jerome Sydenham & Tiger Stripes - Elevation (Ink & Needle Remix) / Guy J – Under Pressure
8. Pascal Feos & Marc Mirror – Rezolution / Spector – Mineral Drive (Jamie Stevens Remix) / Jörg Burger – Superpicture
9. Pig & Dan – Dreams of Bells / Emmanuel - Parade (Original Mix)
10. Soliquid – Piknic Bugz (Original Mix) / Soliquid – Piknic Bugz (Gone Wild Mix)

:wtf::crazy:

Commandé aujourd'hui mais c'est râpé pour la dédicace.
Eddy
quote:
Originally posted by ponsshin
Commandé aujourd'hui mais c'est râpé pour la dédicace.

Déja j'avais commander le 3 super tard et j'avais eu mon petit graph

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France