|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouarf et donc on fait comment pour le camping?
On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping séparémment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi? :stongue: |
Jpensse que faut d'abord aller à la caisse "guest" et après aller au camping ^^
Sa ce trouve sa sera le caming A et pas le B (enfin si c'est comme l'année dernière :conf: :conf: ) |
|
|
| greg69 |
ça ne sera pas le camping a, pas la place, et ils ne veulent pas se galérer avec 2 campings
ça va être le bordel le combo récupération de places + camping, on est dans le même cas d'ailleurs |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouarf et donc on fait comment pour le camping?
On se pointe au camping avec pas de billets et on payte le camping séparémment, et on va au recreatie domeijn apres ou quoi? :stongue: |
J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer à la caisse oui, et on demandera! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
J'en sais rien... mais je pense qu'il faut d'abord aller chercher un ticket. Donc passer à la caisse oui, et on demandera! |
Et pendant que tu demandes j'irais planquer quelques bouteilles de breuvage prémixé dans un buisson qu'on viendra récupérer apres :D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
On fait une collection de panneaux pour ce WE avec bibi
Ma première création :

:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|