return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD

MARCO ERANA
je vais faire mon chieur mais j'ai besoin de votre aide,
j'ai fracassé mon vieux lecteur mp3 et j'aimerai bien le changer.

Je recherche un petit lecteur mp3 avec lecture des vidéos MPEG4, tuner FM, port SD, (et pourquoi pas tuner TNT?)

vous me conseillez quoi?

celui ci me brancher ici
mais ya pas de port SD, et 2Go c'est pas énorme
LandOfTrance
Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans.

Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor.
Insigma
ca existe des systèmes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?

bon déjà si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffusé le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc.

Je rêve peut-être :p
Lolo
quote:
Originally posted by Insigma
ca existe des systèmes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?

bon déjà si ca existe c'est bien mais en plus si on peut choisir ou est diffusé le son, c'est encore mieux. Genre tu le veux que ds la sdb, que ds la cuisine, etc.

Je rêve peut-être :p

non non ça existe. Via un pc ou mac tu envoies la zik d'itunes ou n'importe quoi via airfoil, un logiciel de rogue amoeba, vers ton ptit routeur airport express auquel tu connectes des enceintes.

Bon, pas donné le système si tu multiplies par deux ou trois avec les enceintes, car il faut un airport express par endroit où tu places ces dernières, mais c'est quand même très pratique.
Atton Tray
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Cowon iAudio D2 ya tout ce que tu veux dedans.

Sinon je conseille les produits iAudio, iRiver et Trekstor.

J'ai et je plussoies a fond!!!

Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment fait pencher sur ce produit, c'est la grosse possibilité d'edition et de travail sur le son entierement personnalisable avec equaliseur et autres menestreleries. La marque Coreenne connait son sujet, y'a pas a dire!

Ca change des ipods avec un son pas tip-top de base et surtout bridés sur les eq....

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France