|
Lecteur MP3, MPEG4, FM, SD
|
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'ai et je plussoies a fond!!!
Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment fait pencher sur ce produit, c'est la grosse possibilité d'edition et de travail sur le son entierement personnalisable avec equaliseur et autres menestreleries. La marque Coreenne connait son sujet, y'a pas a dire!

Ca change des ipods avec un son pas tip-top de base et surtout bridés sur les eq.... |
Ben moi j'ai trouvé le son du cowon exactement pareil de celui de mes ipods. Encore faut-il utiliser exactement les mêmes écoutes sur chaque appareil. L'interface de iAudio surtout, berk, j'adhère pas. Pas pratique dans la voiture, avec ou sans kit. Vendu 10 Euros sur eBay.
NB: Les écouteurs d'origine apple, on est tous d'acc pour dire que c'est de la daube. A changer de suite. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lolo
NB: Les écouteurs d'origine apple, on est tous d'acc pour dire que c'est de la daube. A changer de suite. |
oui :rolleyes:
Merci Lolo et Lolo pour les conseils !! :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Lolo
...L'interface de iAudio surtout, berk, j'adhère pas. Pas pratique dans la voiture, avec ou sans kit... |
Il est evident que la navigation tactile (similaire sur pas mal de points a celle d'un iphone) ne plaira peut etre pas à ceux qui preferent la navigation "analogique" ou plus traditionnelle.
Cependant, et perso, je ne trouve pas grd chose a redire dessus, et visuellement, meme si l'interface par default n'est pas des plus belles, les themes de remplacement, et les nouvelles skins animé en flash donnent un cachet certains pour les mirettes.
Exemples de skin flash animées |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
ca existe des systèmes d'enceintes sans fil (wifi ou autres) que tu pourrais foutre un peu partout chez toi et qui diffuserait de partout le son ?
|
J'ai un copain qui bossait dans des installations d'enceintes IP (des Bose) vers lesquelles ils envoyaient du mp3 en streaming, ils avaient équipé le métro à Paris. Donc si c'est IP, ça peut passer en wifi, mais c'était du matos pro, en grand public y'a peut-être pas assez de débouchés vu les prix. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|