|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
@mat: c malin :stongue: |
Ne me remercie pas je veut juste être présent a la noce... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ne me remercie pas je veut juste être présent a la noce... |
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
ptain ben si un jour je me marie, je vous invite tous c'est clair! J'vous raconte pas le carnage :stongue: |
:haha: |
|
|
| birante |
J'imagine même pas la réaction de la belle famille :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
J'avais fait ça à l'époque : inviter les membres du channel IRC où je passais quelques heures par jour avec mon ex.
Ambiance assez moyenne avec les tchateurs d'IRC qui se bourraient la gueule dans un coin, mes potes qui se bourraient la gueule dans un autre coin, et ma famille dans la salle pas trop ravagée qui se demandait ce que c'était que cette ambiance.
Enfin c'était un mariage de merde de bout en bout, dans la fête et dans le déroulement du couple. J'ai déjà dit que j'avais une une vie de merde avant ? :toothless :rolleyes: :D
Cela dit, avec Florence on risque de se pacser bientôt... on en parle depuis un moment, mais les impôts aident à accélérer les démarches. Enfin bon, on s'aime aussi hein ! :whip: Quand même :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|