|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pas de dance ou de tech trance, Baker en mode rétro c'ets juste :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Jparie mes glaouis qu'il joue Lotus - WIthin or Witohout you (Mr Sam Travelling to New York Remix)
:) |
Je serais pas contre un petit set retro non plus |
|
|
| ponsshin |
07.03.08. DELAHOUSE w/ Groove Armada (Andy Cato DJ set), Funk D'void, Master H and Na'Sayah @ Le Bataclan.
Je pense y être. |
|
|
| lost_in_trance |
15.03.08 Cherry Moon presents Paolo Mojo w./ Paolo Mojo, Fred Nasen, Youri Parker, Soul Phonic @ Cherry Moon - Lokeren (BE)
21.03.08 Rebuilding w./ Michael Forzza, Phi-Phi, Cosmo,.. @ Factory - Aalst (Alost) (BE)
23.03.08 Retro Pulse w./ George's, Phi-Phi, CP & Michael Forzza @ Pulse Factory - Tournai (BE)
23.03.08 Cherry Moon Retro Easter Celebration w./ Yves Deruyter, Starfighter, Cherrymoon Traxx, Franky Kloeck, Dj Fire, Mike Thompson & Alain Faber,.. @ Cherry Moon - Lokeren (BE)
30.05.08 John Digweed @ Noxx - Anvers (BE) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by STEF59
J'ai demandé la timetable pour la soirée "dance fusion" à Ypres samedi prochain (dance-fusion.be). La voici :
Deelight 21.00-22.15
DJ Fire 22.15-24.00
Airwave 24.00-2.00
Fred Baker 2.00-5.00
Les portes ouvrent à 20 H 30 et ferment à 5 H.
|
La capacité de la salle est de 800 personnes. Je crois que je vais jeter l'éponge. J'ai pas réservé et 100 km aller-retour pour rien sans savoir si y'aura déja 1000 personnes devant l'entrée à 21 H, à votre avis ? |
|
|
| low-R |
15.03.08 Talla2XLC birthday @ A65 - Kandel(DE) + d'infos
J'y vais !!!
A 1 heure de Strasbourg
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|