|
|
| STEF59 |
Personne n’en a encore parlé, mais il y a une trance party samedi 1er mars 2008 à Ypres (Belgique) à la salle Fenix, Leopold III laan 16. (apparemment dans une ancienne salle de sport dans un stade et près d’un camping).
Voici le lien :
www.dance-fusion.be
Je suppose que l’ordre des dj sera :
Deelight – Dj Fire – Airwave – Fred Baker.
Etant donné l’attrait en Belgique pour tout event dans une ville assez grande, il risque d’y avoir du monde rapidement. Pour les intéressés, mieux vaut venir à l’ouverture ou à 22 H. Des hordes de noctambules d’Ypres et environs se ramenant en masse dès qu’il se passe un évent où l’on danse.
Si vous ne pouvez pas y aller, vous pourrez retrouver Airwave et Dj Fire, en compagnie de Jan, Elof, Yves de Ruyter et Manuel Le Saux à la « bonzai night » du club Illusion à Lier (Belgique) le 23 mars 2008. (également en live stream sur le site illusion.be) |
|
|
| anne348 |
| Ah ben tiens, Lolo nous en avait parlé la dernière fois mais je savais plus où c'était! Cool, merci pour l'info. Malheureusement ça va etre dur d'y aller pour moi, trop loin, trop just :( |
|
|
| severnayaprods |
Putain fais chier je bosse cette nuit là, Ypres c'était tentable...
:( |
|
|
| d&b |
| putain de merde je vais pas pouvoir aller voir Garnier !! :( :( |
|
|
| vic7orius |
01.03.08 Mix Club Paris : Sisterbliss
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|