return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
roooooo ben zut :(

Oué j'ai pas encore trop développé le sujet mais je pense on va enfin en revenir aux teufs dans les champs ressortir les mk2 toussa.

A attendre de voir si il y a des aides pour les boites.

On va dire je fais ma propagande pro fumeur n'empeche depuis ce début d'année c'est bien vide les boites...
BlackHole
Tu penses que les fumeurs ne vont plus en boite juste parce qu'ils ont plus le droit de fumer ? Je lance pas un débat... juste une réflexion personnelle.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Parait que la population a viré bien cas soc encore pire qu'avant :(

Cool ya ptete moyen de rentrer avec des bottes alors :p
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Tu penses que les fumeurs ne vont plus en boite juste parce qu'ils ont plus le droit de fumer ? Je lance pas un débat... juste une réflexion personnelle.

M'etonnerai. Je pense ca aide pas et comme j'ai pu le constaté et m'a été confirmé par quelques patrons de boite la baisse est surtout le vendredi.

Apres c'est une baisse qui existe depuis longtemps. Elle est juste amplifiée ces temps ci.

Apres non je pense pas cette interdiction ait beaucoup changé mais elle a pas aidé ca c'est sur.

Ca + le pouvoir d'achat + le mauvais temps + l esprit clubbing pas au top.

Pas de réponse mais beaucoup de boites reviennent au generaliste voir rétro et arrivent a peine a attirer du monde.

A croire que c'est pu les jeunes qui sortent :(
Defcon_7
14.06.08: Defqon 1 Festival @ Almere Strand (NL)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France