return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 
[04/04/08] Nick Warren @ Bains Douches, Paris

ponsshin
Excellent vendredi pour ma part!

Je flâne dans la capitale pendant quelques heures, je découvre le Pavillon de l'Arsenal et j'ai été méga archi déçu:(. Je graille et direction le centre Georges Pompidou pour voir Monolake.

Je glande devant le centre, je prends des photos et je vois des types qui joue du hangdrum cet instrument suisse (oui suisse) absolument génial. Exemple ici.

J'ai bien fait de prendre ma place pour la deuxiéme représentation parce qu'apparemment c'était de loin la meilleure. J'ai pris pas mal de vidéos du live de Monolake et je les uploaderai bientôt. Ce qui m'a surpris c'était vraiment la sympathie du ce type: d'habitude les artistes te parlent genre 30 secondes et décampent cash mais lui il est resté pendant 20 min avec le public et répondait à toutes les questions avec beaucoup de passion. Ca fait vraiment plaisir à voir ;).

J'ai tapé la tchatche avec Monolake pendant une bonne demi-heure sur comment il avait monté son spectacle, comment il synchronisait les lumiéres avec le son, comment il n'utilisait que Operator pour ses sons:crazy:.

Apparemment, il faut s'attendre à des progrés dans l'automatisation des knobs dans Operator pour que ça rivalise enfin avec Absynth en termes de fléxibilité :D. Vraiment génial comme type Monolake, je suis content de l'avoir rencontré.

Direction les Bains et je ne tarde pas à croiser Tonton John et 2 collégues de SoonNight, on tape la discute, je rentre, boum conso à 10 euros direct. Le warm-up est vraiment moyen mais je commence à croiser pas mal de têtes que je connais déja et ça fait du bien. Un petit bonjour à d-miurge et le warm-up continue mais je commence en avoir marre du warm up d'autant plus que je suis crevé.

Nick Warren prend enfin la reléve balance quelques classiques et des morceaux bien énergiques comme Hey Boy Hey Girl que je kiffe. Je croise un TA apparemment bien bien torché lol:toothless :toothless . J'ai demandé à Nick Warren de me montrer le titre d'un morceau que j'ai adoré mais je n'ai eu que le temps de lire le titre mais pas le nom de l'artiste.

Dancing in the Dark 2008 Si quelqu'un peut m'aider...

edit: j'ai trouvé 4tune500 - Dancing in the Dark

Le finish by Sylk & Moon, j'ai un peu de malà accrocher à leur débuts de sets à chaque fois mais j'adore la façon dont il font progresser leur mix. Et la vers 6h30, il m'est arrivé un truc formidable. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était une expérience que je recommande vraiment à tout le monde:crazy: :crazy: :crazy:.

Photos et vidéos bientôt sur la Toile.

PS: JLP qu'est ce qui c'est passé?
d-miurge
quote:
Originally posted by ponsshin

Le finish by Sylk & Moon, j'ai un peu de malà accrocher à leur débuts de sets à chaque fois mais j'adore la façon dont il font progresser leur mix. Et la vers 6h30, il m'est arrivé un truc formidable. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était une expérience que je recommande vraiment à tout le monde:crazy: :crazy: :crazy:.

T'as choppé? :p

On s'est vite perdu de vue dommage!
JLP
Comme 90% des fois ou je dois aller en boite pour voir un dj trop bien j'me demerde pour echouer ailleurs :toothless
Et j'avais pas ton numéros pour te prévenir =/
ponsshin
quote:
Originally posted by d-miurge
T'as choppé? :p

On s'est vite perdu de vue dommage!

C'était plus que ça, c'était magique.

On aura d'autres occases de se voir:p (Anthony Pappa?)

quote:
Originally posted by JLP
Comme 90% des fois ou je dois aller en boite pour voir un dj trop bien j'me demerde pour echouer ailleurs :toothless
Et j'avais pas ton numéros pour te prévenir =/

C'est un peu de ma faute aussi, j'aurai du mieux prévoir. Je suis just un peu dég de ne pas avoir pu revendre mes places :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France