return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[HS] Pékin Express - La route des Incas
View this Thread in Original format
low-R
Ca démarre ce soir !

quote:
De l’océan Atlantique… À L’océan Pacifique. 10 équipes.
8 000 km, de Rio de Janeiro à Lima avec 1 euro par jour !Pékin Express va emmener cette année 10 équipes de candidats sur un nouveau continent, au cœur de l’Amérique du Sud, à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis sur la route des Incas.
10 nouvelles équipes de 2 personnes vont partir vers l’inconnu et participer à une course incroyable qui va les mener de Rio de Janeiro à Lima, de l’immensité du Brésil aux hauts plateaux boliviens en passant par la mythique cité des incas au Pérou : le Machu Picchu.
À chaque étape de leur périple, les candidats devront aller à la rencontre des habitants de chacune des villes et villages qu'ils traverseront et solliciter leur générosité pour se déplacer et se loger.
Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée. Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale à Lima et tenteront de remporter les 100 000 euros mis en jeu.

Qui sera devant sa télé ?
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Ca démarre ce soir !

Qui sera devant sa télé ?

Jamais regardé un seul fragment d'épisode de ce truc.

Peut etre cette année j'essaierai de mater un ti peu :D
Mmanu
Ca méritait un nouveau thread. Définitivement. Laissez moi deviner, c'est sur TF1 ?
Kartman
quote:
Originally posted by Mmanu
Ca méritait un nouveau thread. Définitivement. Laissez moi deviner, c'est sur TF1 ?

La 6 :o
Atton Tray
le rapport avec pekin? :conf:
Insigma

merde suis pas là :rolleyes: faut j'enregistre :D
Mmanu
quote:
Originally posted by Kartman
La 6 :o

kif kif bourricot alors :o
d&b
je sens comme un grand vide en moi
je suis triste
je n'ai pas M6...
gomez92
Moi non ,depuis que M6 à disparu du multiposte Free je ne regarde plus cette chaine !!! :toothless :toothless
anne348
Et moi c'est typiquement le genre d'émission que je déteste :D

Toute façon j'ai pas la 6 non plus, et en plus je dois aller récup mon portefeuille (oui un mec l'a "trouvé" par terre ce week-end...)

trancegirl79
Moi je serai devant ma télé c'est sur! :o

J'ai vraiment apprécié cette émission l'année dernière (sauf que par moment ça criait beaucoup trop, y avait trop d'énnervement de la part des candidats, du coup ca peut devenir brouillon). DOnc je vais tenter la route des Incas cette année. On va bien voir ce que ça donne :D
Insigma
P'tain ils ont ressuscité Cruchot :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Cynthia :wtf::wtf::wtf:

La loose, un couple de belges. Remarque on va rigoler. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement