|
|
| Kartman |
Fly :

Date :
19/01/2008
Line Up :
Pre party Open Bar sur invitation (me contacter) :
20h00 -> 20h45 : Puremalt (Tech - Trance)
20h45 -> 21h45 : Flozereal (Trance)
21h45 -> 22h45 : Flo (Trance)
Party :
23h00 -> 00h30 : TrabH (Tech - Trance)
00h30 -> 01h30 : Mathieus S. (Tech)
01h30 -> 03h00 : ZöR vs. Lio (Tech , Trance , Hard : le meilleur des annee 2000, old and news)
03h00 -> 03h45 : Flo (Trance)
03h45 -> 05h00 : ZöR vs. Lio (Tech , Trance , Hard : le meilleur des annee 2000, old and news)
PAF :
Avant minuit : gratuit pour tous.
Après minuit : 10€ avec une conso.
Infos & www :
dohr.lionel.free.fr
Discothèque le Planet's
137 rue Sainte Catherine
54200 ÉCROUVES |
|
|
| d&b |
je me tâte un peu, la semaine d'après y'a quand même la soirée au je sais déjà plus quoi mais ou je vais donc voila...
sinon le planet's c'est comment ? y'a plusieurs salles ? c'est grand ?
ps : la page http://dohr.lionel.free.fr/ donne vraiment pas envie d'y aller tellement c'est horrible niveau orthographe :eyes: :wtf: :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
je me tâte un peu, la semaine d'après y'a quand même la soirée au je sais déjà plus quoi mais ou je vais donc voila...
sinon le planet's c'est comment ? y'a plusieurs salles ? c'est grand ?
ps : la page http://dohr.lionel.free.fr/ donne vraiment pas envie d'y aller tellement c'est horrible niveau orthographe :eyes: :wtf: :mad: |
Je n'avais pas vu ta réponse ami du 25 et hier en regardant les infos j'ai un instant songé que tu étais surement occupé à secourir les speleos bloqués dans ton département.
Planets 3 salles :
1 grande generaliste, 1 petite (celle qu'on squatte), 1 moyenne : retro.
Sais pas trop si y aura beaucoup de monde mais musicalement ca sera du bon de 20h a 5h du mat :D
Et sinon oui c'est 1 semaine avant la soirée au Grillon ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je n'avais pas vu ta réponse ami du 25 et hier en regardant les infos j'ai un instant songé que tu étais surement occupé à secourir les speleos bloqués dans ton département.
Planets 3 salles :
1 grande generaliste, 1 petite (celle qu'on squatte), 1 moyenne : retro.
Sais pas trop si y aura beaucoup de monde mais musicalement ca sera du bon de 20h a 5h du mat :D
Et sinon oui c'est 1 semaine avant la soirée au Grillon ;) |
oki je vais me renseigner pour voir si par hasard y'aurait pas 2 3 personnes susceptibles de venir avec moi, eux iraient dans les grandes salles et moi dans celle de qualité :toothless
sinon pour les spéléo non je suis pas allé les secourir, j'ai d'autres préoccupations en ce moments que d'aller sortir des crétins allant s'enterrer pendant l'hiver :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|