|
[09.02.2008] Electronic Session @Hidden Solarstone, John'Obir & more
|
|
|
| PyrofraG |
Voilà je vous livre la line up telle que je viens de la recevoir dans mon mail :
SOLARSTONE
JON O'BIR
NIKLAS HARDING
MARK PLEDGER
MIKE FOYLE
CHRIS SALT
FILTH & SPLENDOUR
LIZZIE CURIOUS
ALAN BANKS
THE COORDINATORS
THE PERSUADERS
CHRIS CEE
KRIESS GUYTE Vs MATT KAYCEE
MATT DAHL Vs MARKUS BUHMANN
NIALL GILLILAND
Bah moi perso ça me tente grave parce que de 1 l'electronic Session est pas chère 8£ en avance, de 2 c'est intimiste et les mecs sont supers cools et de 3 mais putain c'te line upppppp de feuu !!!!!!! quoi:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Qui est motivé pour un trip londonien et pour découvrir une nouvelle boite (le hidden je n'ai jamais fait mais je sais que c'est ??:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :toocool: |
|
|
| ponsshin |
| Moa je veux bien y faire un tour:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| Je serais bien venu, surtout à 20 euros le billet d'avion mais putain de merde y'a un aller mais pas de retour ! :( |
|
|
| PyrofraG |
Le site :
http://www.electronic sessions.co.uk/tickets.htm
Par contre le prix du billet double si on achète après le 03.01 ... :(
Mais ce qui ets bien c'est que c'est un samedi donc niveau horaire c'est plus facile à trouver je pense...
Bref moi je réfléchi et j'essaye de motiver des gens:clown:
Edit : pour le site j'ai mis un espace entre le electronic et sessions qu'il faut virer mais sinon TA me fait une rangée de **** |
|
|
| ponsshin |
| C'est quoi vos combines transport pour aller à Londres? Je pensais que le meilleur serait le train (j'ai des bons tarifs avec la carte 12-25) mais l'avion serait pas mal peut être? Reste à voir le cout du transport aéroport-centre ville, parait que c'est cher...:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|