return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Mali

d-miurge
Salut les amis,
je profite de ce jour de paix pour vous annoncer mon départ cet été pour 2 mois en voyage humanitaire au Mali.
Avec une notre équipe (on est 8 étudiants de Sup de Co' Paris) on va restaurer et fournir une bibliothèque, notamment en matériel électronique (ordinateurs et autres), et donner des cours en informatique, comptabilité et gestion aux locaux.

Donc voilà, évidemment plus nous trouvons de démarchages, plus notre mission sera réussie. Si jamais vous avez des conseils, des commentaires, et d'éventuels contacts dans le monde de l'entreprise qui seraient susceptibles de nous soutenir, n'hésitez pas! :)
_IDS_
Je sais que le Rotary International et qui bien souvent est composé de dirigeants d'entreprise, font souvent des programmes humanitaires de ce genre.
Ils ont de l’expérience là-dessus, et sont présents dans le monde entier, et dans diverses villes de France.

Bref bravo pour ça et bon courage à vous.:)

http://www.rotary.org/en/AboutUs/Pages/ridefault.aspx
Atton Tray
C'est tjrs tres bon de faire ce genre de voyage. Ta vision des choses change carrement quand tu reviens sur ton sol.

Conseils... je ne sais po, mais en tt cas bon courage et encore mes felicitations pour cette entreprise! :)
d&b
vous allez dans quelle ville ?
la "ville" la plus proche ici est jumelée avec Ondougou, au collège on avait reçu quelques enfant de là bas et on avait opporté je sais plus quelle aide..

sinon si tu promets de leur faire écouter de la trance (pas de la prog hein :clown: ) je te file 2 3 sous :toothless

on se cotise ? :p
d-miurge
Justement on voulait installer des logiciels de création musicale type Reason aussi! :)

PS: si vous voulez passer commande pour des orphelins...:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France