return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Téléchargement?

Adria75
nan mais arrete avec tes pseudo explications qui tournent a rien! deja l'histoire de la brunette je t'ai pas insulté et meme si je l'ai fais je l'ai fais en privée et ca concerne que toi et moi! hors ici tu es meme pas concerné alors me debites pas tes histoires.

et autres chose je repete c'est pas normal qu'un mec a qui je parle pas qui ne me connait meme pas parle de moi avec une pointe d'ironie en plein millieu d'un thread donc quand tu me sors que c'est moi qui doit avoir des probs a réagir comme ca ...

enfin bref t'a raison.

edit: et pour ton info je suis tombé dans ce thread par hasard, je vois pas ou est le prob si tu vas toi aussi régulierement sur ta et si on citais ton nom je pense que tu le verrais! t'a cru que je passais mon temps ici a tapper dans le moteur de recherche un nom qui date d'il y a 5 ans?

et on me voit plus parce que j'ai pas envie de participer aux debats pour la bonne est simple raison que l'ambiance m'a soulé! mais c'est pas pour autant que je lis pas alors tu trouves bizarre ce que tu veux ...
ponsshin
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon alors...

Force est de constater qu'IDS et moi, on est RAREMENT sur la même longeur d'onde...

Mais si y'a bien quelqu'un ici qui est jamais méchant/cassant dans ses remarques, c'est bien lui (y'a aussi d'autres pacifistes qui se reconnaitront hein... Ils se reconnaitront ;) )...

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans sa remarque, y'a pas de rolleyes et si tu le prends mal, c'est que TOI tu as dejà un problème...

D'ailleurs, jme souviens qu'il y avait deja eu de la prise de tête avec toi y'a pas longtemps à propos d'une brunette que quelqu'un avait évoqué ici, tu l'avais incendié et pour avoir pris sa défense en rigolant tu as deversé sur mon dos un tas d'insultes par PM...

C'est quand même étrange, comme tu le dis toi même et comme le remarque anne, on te vois quasi plus, et là dès que ca parle de toi et de tes multiples pseudos, tu réagis au quart de tour...

Peut-être s'agit-il du hasard, mais mon petit doigt se demande ce que tu serais venu chercher dans ce "pointless" thread...

Pour terminer, je tiens à te préciser qu'en la personne de Tom Neptunes, SL-K et sa bande, nous avons 2 énormes boulay de la plus grosse qualitay qui nous font régulièrement chier, et nous leur rendons bien j'ai envie de dire, donc non mossieur, nous ne conspirons pas dans ton dos a temps plein...

Je clos sur le très bon smiley de notre ami anglais qui aime se manifester à chaque pourissage de thread (manu, jme trompe où t'as pas apprécié le dévissage sur ton 1er thread?)

Edit : Adrien tu m'as grillé,j'avais pas vu ton post ;)

bah les gens c'est Noël, il faut fumer le calumet de la paix:p .
La brune, je me rappelle c'est moi qui l'est évoquée et bon je me suis pas senti attaqué ni quoi que ce soit. J'en ai limite rien à foutre maintenant, c'est juste un souvenir parmi tant d'autres.
_IDS_
quote:
Originally posted by Adrian Flor
nan mais arrete avec tes pseudo explications qui tournent a rien! deja l'histoire de la brunette je t'ai pas insulté et meme si je l'ai fais je l'ai fais en privée et ca concerne que toi et moi! hors ici tu es meme pas concerné alors me debites pas tes histoires.

et autres chose je repete c'est pas normal qu'un mec a qui je parle pas qui ne me connait meme pas parle de moi avec une pointe d'ironie en plein millieu d'un thread donc quand tu me sors que c'est moi qui doit avoir des probs a réagir comme ca ...

enfin bref t'a raison.

edit: et pour ton info je suis tombé dans ce thread par hasard, je vois pas ou est le prob si tu vas toi aussi régulierement sur ta et si on citais ton nom je pense que tu le verrais! t'a cru que je passais mon temps ici a tapper dans le moteur de recherche un nom qui date d'il y a 5 ans?

et on me voit plus parce que j'ai pas envie de participer aux debats pour la bonne est simple raison que l'ambiance m'a soulé! mais c'est pas pour autant que je lis pas alors tu trouves bizarre ce que tu veux ...

Aller aller t'excite pas, j'ai juste voulu plaisanter un coup en rappelant la bonne vieille époque.

Faut pas prendre tout aussi mal, tu ne vis pas mon gars sinon...Tu veux des excuses, aller excuse moi d'avoir balancé ton nom.:)

Et si j'avais écrit "malkovitch" t'aurais gueulé?:confused:

:toothless:gsmile::stongue:
Adria75
nan c'est bon pas d'excuse mais c'est normal que je réagisse comme ca avec tout ce qui c'est deja passer ici!

enfin bref on en reparle plus restons zen

@+

et je vous promet que je suis passer ici vraiment par hasard
Shito
Mais MDR ce topic :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France