return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Goliath 10, ça approche!

Lytchix
Dans la foulée du grand Tiesto, on va pouvoir voir Corsten en live!!
J'espère que cette Goliath sera aussi bonne que la 9... :)

Finalement qui y va sur ce forum?
Shito
N'ayant pas vu Tiësto, je suis pr ma part d'autant plus impatient de voir et écouter le grand Ferry, sans compter les valeurs sûres que sont Tatana et Energy! ;)

Ormis greggy, Lytchix et moi-même donc, y en a pas d'autres?
mr_sick
Moi malheureusement c'est un peu loin de chez moi ;) Ferry Corsten, encore un que j'ai pu admirer à l'amnesia! ;) (décidément l'amnesia c'est la meilleure boite au monde ;) en 1 semaine j'y ai vu ferry corsten paul van dyk mauro picotto tiesto john 00 fleming et d'autres moins connu)

Je vous souhaite une toute bonne soirée!

Tiens par hasard personne d'entre vous ne va à Ibiza cet été?
Shito
Ah Ibiza c'est sûr que ce serait pas mal, on avait déjà abordé le sujet avec Lytchix... En ce qui me concerne ça va dépendre énormément de mes disponibilités financières tout ça... :'(
_greggy_
Je vais chercher les billets ce soir pour la Goliath

J'espere que l'organisation sera au top, et qu'il auront l'autorisation de dépassé les 80dB pendant le live de Corsten.

Pour les vacances à Ibiza, ce n'est pas prévu cet été. Il faut au moins poser 2 semaines de congé : 1 à Ibiza et 1chez soi ensuite pour récupérer les heures de sommeil :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France