return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)

Kartman
Puls'radio, la premiere webradio DANCE - TRANCE du net sera au platines du SPIRIT le 12 janvier, emission en live le soir meme.

Fly :

Date :

12/01/2008

Line Up :

- Pim
(Hands Up)

- ZoR
(Trance)

- Flo
(Trance)

PAF :

6 euros

Infos & www :

Le Spirit
PulsRadio
Totally Trance

Discotheque Le Spirit
1 Route des Romains
67700 WOLSCHHEIM

Pour vous situer un peu le contexte le spirit etait pas tres chaud a l'idee de faire jouer des djs Trance et aurait prefere qu'on joue Hardtrance voir Hardstyle ce qui ne m'interesse.
Je mixerai donc Trance surement au cote de Ferry Tayle (c'est en attente de confirmation) et en fonction de l'ambiance j attaquerai ou non vers du son plus hard mais il est sur qu'il y aura de la trance !

Bref c'est pas tres cher, la soiree s'annonce bonne et donc ca serai cool de voir un peu de monde d'ici a ce genre de soiree parce que je peux vous dire qu'evoquer le mot trance fait fuir toute boite...

Amis de l'est on compte sur vous ! Montrer qu'y a pas qu'au Queen qu'y a une ambiance de fou sur de la Trance :crazy:

EDIT : bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up.

Néanmoins Ludo j'espère que tu seras présent.

Je vous cacherai pas que la durée du créneau me décoit surtout vu les conditions de déroulement de la soirée.
greg69
belle initiative, en esperant que ça se passe bien et qu'il y ait du monde ;)

Sans nous par contre... on sera en Thaïlande :tongue2
severnayaprods
Y'aura a bouzrfre?

Ediyt : abouere?

:toothless
low-R
Bien sur que je serai la mon Flo ;)

Vu que je suis quasiment sur place, j'vais essayé de faire bouger les environs pour que la boite soit bien remplie.

Faut taper un grand coup sur la tête des clubbers de l'est pour qu'ils se réveillent un peu.

[Nostalgie ON] : Dire qu'à l'époque de Legend B ou de Café del Mar je jouais devant un millier de fous furieux dans des salles polyvalentes. J'vous raconte pas l'ambiance :crazy: [/Nostalgie OFF]
anne348
Bon, j'veux bien essayer de faire un effort si c'est trance :p

Mais comment je vais aller jusqu'à Strasbourg, that's the question... Et idéalement je resterais bien sur place. Vais réfléchir!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France