return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)

low-R
quote:
Originally posted by Kartman
.... sinon y a possibilité de TGV a voir qui va chercher qui (Laurent ca te fait faire un détour Stras ?)

Pour moi ça m'arrange mieux si les gens en TGV s'arrêtent à Saverne mais si il faut en chercher à Strasbourg et si c'est pas trop tard je peux faire un crochet.

Ou alors, autre solution, si Joël à de la place dans son auto, vu qu'il habite sur Strasbourg ça pourrait aussi le faire. Mais bon, je ne veux pas parler à sa place.
JoeHell
Low-R's Before :

Kartman +1
ZoR +1
Low-R +2
Ferry Tayle
Joehell + Florence
Lytchix ???
chasis.fan
D&B ???
Birante (pas encore sur)

Oui, on aura de la place dans la voiture, sachant que c'est une Twingo il y aura donc 2 places au départ de Strasbourg.

Par contre je sais pas encore du tout comment je vais m'organiser avec mon fils... si je le prends pas du week-end il va pas aimer, en plus j'aimerais bien fêter mon anniversaire un peu avec lui aussi avant de partir en soirée. Bref, c'est sûr qu'on se pointera à la soirée, surement à la fin de la before, mais peut-être pas depuis le début.

J'ai quelques baby-sitters potentiels, faut que je les appelle pour que tout le monde soit content.

Mais de toute façon si des gens arrivent en train et qu'on doit les conduire, ils pourront venir chez moi pour la soirée que je ferai avec ma copine et mon fils, ce sera une ambiance un poil moins alcoolisée que la before officielle, mais y'aura du chauffage, de la bonne bouffe et du coca :)
low-R
Bon, Joel et moi (les régionaux de l'étape), on vient de se concerter et on propose ça :

- Récupération des troupes et meeting (selon l'horaire d'arrivée) chez moi ou Wasselonne (petite ville "civilisée" la plus proche de la boite et avec des restos)
- Resto (pas cher, hein, on va pas se ruiner en bouffe après les fêtes :D )
- Discothèque (hands up the flo et toussa...)
- et pour la suite, on improvisera avec ceux qui restent...

Vous en pensez quoi ?
JoeHell
Comme Low-R est un peu fatigué et oublie des mots, je vais reformuler :D

Suivant l'horaire, récupération d'une personne maxi à la gare de Strasbourg pour ma part vers les 19h au plus tard, avant d'entamer la route vers chez Low-R où d'autres personnes seront déjà présentes, puis départ groupé vers un resto à Wasselonne qui est à une dizaine de kilomètres de la destination finale : le Spirit.

Mon problème de garderie est réglé, mon fils viendra avec au resto (d'où la place unique restante dans la voiture) et je le laisserai après le repas à Wasselonne le long de la route avec un plan de la vallée et une boussole.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
je le laisserai après le repas à Wasselonne le long de la route avec un plan de la vallée et une boussole.

De mon temps on m'aurait pas laissé la boussole. On aide trop les nouvelles générations :o

Bien content de voir que ca s'orga bon par contre moi j'ai le net jusqu'au 31 apres du 1 au 6 c'est moins sur et dans tous les cas serai pas tres dispo.

Par contre j'aurai mon tel donc pour tous ceux qu'ont des questions n'hésitez pas.

Je vois de mon coté qui est motivé pour un resto du coté puls.

Faudra savoir assez tot le nombre de gens pour le resto histoire de réserver.

Low-R c'est loin le spirit de chez toi ?

Faut que je checke ZoR savoir s'il prend sa voiture dans ce cas j'aurai 2 places a depart de la gare lorraine TGV (1h05 de paris)

Il me reste une inconnue de taille : est ce que ma copine taffe le samedi soir. J espere que non mais faudra confirmation.

Bien cool tout le monde qui se prépare dans tous les cas trance ou pas on devrait passer une bonne petite soirée !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France