return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)

Kartman
Heu dites voir les loulous.

Qui a dit que c'était une soirée trance ?

quote:
bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up.

J'ai posté ca le 7.

donc au final on a meme eu un peu plus de trance que prévu :D
JoeHell
quote:
Originally posted by SL-K
Sinon, musicalement, pas trop amballé sur le set de Zor et je vais faire une remarque à la pascal neigre : n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2:

Carrément pas d'accord, moi j'aime bien voir les DJ participer, et puis en plus, vu le public, il avait pas le choix, fallait qu'il chauffe lui-même ceux qui étaient en face pour leur faire avaler la transition de style qui était pas gagnée d'avance vu le tact du prédécesseur.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by SL-K
Donc je suis venir ce we pour voir ça,

:D
Kartman
Dommage tous ces gens qui étaient la et ne sont pas passer dire bonjour :(

Bon c'est vrai que je courais un peu partout mais pour une fois on pouvait pas me louper avec le t shirt :D

EDIT : dommage également cette mésentente j'avais pourtant prévenu que c'était pas une soirée trance vu que liée à Pulsradio qui est surtout une radio dance. Partant de ca c'est sur y a de quoi etre décu mais sinon tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne soirée c'est le principal !
Chrome67
quote:
Originally posted by Kartman
Heu dites voir les loulous.

Qui a dit que c'était une soirée trance ?

quote:
bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up.

J'ai posté ca le 7.

donc au final on a meme eu un peu plus de trance que prévu :D

C'est vrai mais bon nous on en veut toujours plus donc si tu nous dis 1h à 3h de trance, on en veut 5 :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France