|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)
|
|
|
| Kartman |
Heu dites voir les loulous.
Qui a dit que c'était une soirée trance ?
| quote: | | bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up. |
J'ai posté ca le 7.
donc au final on a meme eu un peu plus de trance que prévu :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by SL-K
Sinon, musicalement, pas trop amballé sur le set de Zor et je vais faire une remarque à la pascal neigre : n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: |
Carrément pas d'accord, moi j'aime bien voir les DJ participer, et puis en plus, vu le public, il avait pas le choix, fallait qu'il chauffe lui-même ceux qui étaient en face pour leur faire avaler la transition de style qui était pas gagnée d'avance vu le tact du prédécesseur. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by SL-K
Donc je suis venir ce we pour voir ça, |
:D |
|
|
| Kartman |
Dommage tous ces gens qui étaient la et ne sont pas passer dire bonjour :(
Bon c'est vrai que je courais un peu partout mais pour une fois on pouvait pas me louper avec le t shirt :D
EDIT : dommage également cette mésentente j'avais pourtant prévenu que c'était pas une soirée trance vu que liée à Pulsradio qui est surtout une radio dance. Partant de ca c'est sur y a de quoi etre décu mais sinon tout le monde a l'air d'avoir passé une bonne soirée c'est le principal ! |
|
|
| Chrome67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu dites voir les loulous.
Qui a dit que c'était une soirée trance ?
| quote: | | bon niveau temps on aura de 1h à 3h à se partager à nous 3. Du coup c'est chaud de rajouter Ferry Tayle et de toutes facons le Spirit ne préfère pas qu'on modifie le line up. |
J'ai posté ca le 7.
donc au final on a meme eu un peu plus de trance que prévu :D |
C'est vrai mais bon nous on en veut toujours plus donc si tu nous dis 1h à 3h de trance, on en veut 5 :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|