|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je préfère des gens habillés en fluo (comme c'est le cas d'un tas de boite à l'est de la France et en Allemagne) venant s'amuser sur de la trance que des parigo ne bougeant que sur de la house. :o |
Moi aussi rassure-toi;) |
|
|
| Chrome67 |
Bon bah moi j'ai été un peu déçu par la soirée, pour une soirée trance, sa en manquait pas mal quand même. Pas spécialement emballé par le set de Zör, comme a dis cozim, pas mal d'effets et des enchainements moyens. J'étais pas la pendant le mix de Flo donc pas de commentaire.
Sinon le son est bon pour une boite en alsace et c'était pas trop fort. Les "clubbers" sont pas trop dérangeants sauf quand ils donnent des coups de pieds dans les jambes pendant leurs "danses". |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Kym ? |
euh ben si tu le dis :toothless
la petite à moitié nue en botte à poils quoi... :p |
|
|
| chasis.fan |
D'autres photos
- Tilllate : ICI
- Le coins des clubbers : ICI |
|
|
| SL-K |
Alors venant du coin, je ne pouvais pas manquer une soirée trance!!
Mais alors je vais faire mon Françis Cabrel : c'était mieux avant :mad:
Alors niveau déco et sound system, heuresment que c mieux qu'y a 5 ans mais alors le public et le DJ résident :whip: :whip:
Pour parler de ce dernier, de voir enfin sa geule de naim m'as réconforter dans mon opinion de persone de petite taille frustré par sa taille qui essaye de compenser en trouvant un role valorisant et respecter dans la société ou il peux se la raconter après... et il a trouvé DJ résident du Spirit ou il mix du Hard Style pour des gamin et surtout gamine de 16 à 20 ans, quel grandeur!!!
Alors en plus il faut savoir que si DJ Marco est si attaché a sa régie c que c un peu la sienne, ds la mesure ou avec ses ex collègue de TMP Production, il est actionnaire du Spirit, en gros c lui le parton quoi, je pense qu'il l'a bien fait sentir à Zor et Flo!!
Qu'il y est une soirée trance la-bas m'a très surpris car à l'époque de TMP (2005 - 2006) j'avais vu qu'il organisait pas mal de soirée et je leur avais proposé mes services et il m'as clairement fait comprend que jamais il ne partagera ses platines avec des dj trance. Donc je suis venir ce we pour voir ça, et j'ai vu que malheuresment pour Zor Et Flo, il vous à bien eu :D
A part ça, heuresment que je suis pas venu seul, j'ai bien déliré avec mes amis en voyant que la mode fluo des année 90 est tjs à la mode en 2007, et par contre j'était triste de ne pas avoir vu de Danceur TCK en action :( mais c vrais, c tellement à la campagne que Trixy est pas encore venu faire une démo chez eux...
Puis en meme temps, les danceur electro dance qd meme pas sur nimporte quoi :clown:
Sinon, musicalement, pas trop amballé sur le set de Zor et je vais faire une remarque à la pascal neigre : n'en fait pas trop, t'es la pour mixer, faire dancer les gens, pas besoin de dancer et sauter plus haut que ceux qui dance sur la piste :happy2: En tout cas, on a remarquer que t'était content de mixer, c'est bien!
Pour Flo, naivement je pensait qu'il allait mixer après Zor mais qd on a entendu du hardstyle, on est carément aller ds l'autre sale... et du coup, on a qd meme louper Flo, domage y avais des zik que j'aurait voulu écouter!
Donc bref, faut oublié cette boite pour faire des soirée Trance c sur, et de façon générale, ne pas lui faire de pub car elle n'en mérite pas et j'ai de loin mais alors de très loin, préféré la soirée avec Everest et Ferry Tayle qui au moin à pu mixer le son qu'il aime... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|