|
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y avait des filles à peu près norùmales ? Pas trop de paysannes? |
penses tu sincèrement que je suis apte à différencier les paysannes des autres ? :toothless
ai je l'air d'habiter Paris ? :p
nan ben je dirais que les mieux étaient avec nous :happy2:
y'en avait 2 3 pas mal, mais est ce utile de risquer la prison pour si peu.... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by cozim
Par contre c'était qui le gars devant le DJ booth qui arrêtait pas d'agiter son T-shirt trance je sais pas quoi ? |
Mdr, c'était un auditeur habitué de Puls' Radio. Le T-Shirt c'était marqué Totaly Trance (le show radio de ZöR & Flo + guest tous les dimanches soirs sur Puls' Radio 21h-0h).
Sinon pour ma part très bonne soirée, bien mangé et suffisament au resto, bon délires, rencontre de nouveau TA-FR.
Un grand bravo à ZöR, j'ai adoré ton set également :)
La je suis bien claqué avec environ 3h30 de sommeil, je vais pas faire de vieux os ce soir.
Un grand merci encore à Joe pour son hospitalité :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en avait 2 3 pas mal, mais est ce utile de risquer la prison pour si peu.... |
T'es mauvaise langue là. Y'en avait un paquet de très jolies, mal habillées ou plutôt pas du tout dans mes goûts. Y'en a plusieurs où j'avais du mal à pas regarder leur c... euh leurs yeux quand elles passaient devant moi. Et puis on est aussi là pour regarder, ça veut pas dire qu'on veut consommer derrière.
Mais sinon des monstres de 100kg y'en avait 2 ou 3, j'aurais pensé plus vu la localisation de l'endroit.
Mais moi ça me dérange pas, je vois pas pourquoi les obèses auraient pas le droit de sortir sous prétexte que ça plait moins à la direction que des anorexiques en micro-jupe fluo à bandelettes. Du moment qu'elles m'insultent pas sous prétexte que je les regarde pas, y'a pas de soucis :) |
|
|
| Kartman |
:wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|