return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)

cozim
Bon ben moi je connaissais pas grand monde à part ferry tayle et trancegirl79, ça m'a fait plaisir de faire un sympthatique mais court brin de causette.
Personnellement, si mes souvenirs sont bons, ma derniere soirée en boite date justement d'il y a 2 ans au même endroit. La moyenne d'âge n'a pas évolué donc forcément je me sens d'autant plus vieux. Je confirme bien le côté minipaysanjuperaslafouffe jaune fluo, mais bon, ils sont bien plus drôles que méchants... A part les gros bouffons qui dansent la polka en foutant des coups de pied à tout le monde, ça va.

Je suis arrivé vers 0h30 et ça sonnait encore un peu hardstaïl du cru donc on s'est posés avec des potes en attendant la suite.
Le set de zor commence, c'est la ruée des TA vers le dj booth les bras en l'air, comme dans le bon vieux temps :D Un set qui commence fort et rapide, rapide tout du long comme j'aime personnellement. Bon choix de tracks, j'ai été globalement assez emballé. Par contre j'étais moins emballé par un usage un peu abusif des effets et certains enchainements trop brutaux, cassant un peu la progression et la continuité.
Mais j'ai cependant trouvé que ça a bien marché pour maintenir le public receptif et dans le rythme, la derniere fois que j'y étais, à 2h le dance floor était presque vide ...
J'ai pas non plus pourquoi le résident a pris les 10 dernieres minutes, il voulait ptet profiter du bon son qui marchait bien pour mettre son grain de sel, pfffffffff :/

Niveau son j'ai aussi trouvé une amélioration vraiment pas négligeable, ça manquait un peu de rondeur dans les basses harmoniques et c'était légèrement trop tapant, mais à part ça ça envoyait bien, et ça crachait pas à mort comme y'a 2 ans. J'ai réussi à tenir 30mn sur la piste sans mettre les bouchons, c'est un bon score, meme si c'était vraiment fort :D

Apres je suis reparti à la table papoter/gardes les conso, donc j'ai pas trop vu la suite. J'ai juste entendu parler d'une baston au moment de la fermeture, quelqu'un a vu ??

Par contre c'était qui le gars devant le DJ booth qui arrêtait pas d'agiter son T-shirt trance je sais pas quoi ?
low-R
A mon tour pour la review. d&b a déjà bien dégraissé le sujet, voici mon sentiment sur cette soirée.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des participants pour les différents problêmes rencontrés au resto (attente interminable, quantité, etc...). C'est pas le style de la maison, mais manque de bol, c'est tombé sur nous hier soir. :whip:

En ce qui concerne la soirée au Spirit, il y a eu du bon et du moins bon.

C'est la première fois que je vois un dj qui a peur de lâcher sa régie durant quelques heures aux guests. Nan mais quel naze ce mec.

Ce genre de soirée géré "à l'envers", c'était du n'importe quoi. Dans l'ordre et à partir de 23 h : 3 h de hands up puis 1h30 de trance et pour finir du hardstyle de merde.

Si il y doit y avoir une prochaine fois, j'aurai préféré voir Flo jouer à minuit, Zor à 1h et le reste pour finir.

D'ailleurs, je tenais à remercier Zör qui nous à claquer un set de folie. Qu'est-ce ça fait du bien d'être sur le dancefloor sur "Big Sky" et à ne pas se sentir con à chanter le refrain tout seul :crazy:

Flo a lui aussi bien jouer, mais pas assez longtemps et pas à la bonne heure.

Voilà, très bonne soirée dans l'ensemble. Très content d'avoir rencontré les membres de Pulsradio et les TA.

@ D&B : Mme Low-R a bien apprécié aussi la soirée :D
JoeHell
Ca m'intriguait un peu tous les habits jaune fluo avec écrit dessus "AMOK Hard Style".

Alors une petite recherche Google, et un des premiers liens :
http://www.deecom.de/commerce/oxid....rt/tpl/-/lang/1

Donc un magasin à Kehl (la ville d'Allemagne qui colle Strasbourg) et une grosse pub pour le Spirit sur la page principale, tout est dit :toothless
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca m'intriguait un peu tous les habits jaune fluo avec écrit dessus "AMOK Hard Style".

Alors une petite recherche Google, et un des premiers liens :
http://www.deecom.de/commerce/oxid....rt/tpl/-/lang/1

Donc un magasin à Kehl (la ville d'Allemagne qui colle Strasbourg) et une grosse pub pour le Spirit sur la page principale, tout est dit :toothless

ah oui effectivement on peut y retrouver la quasi totalité des vêtements vu hier soir, que ce soit pantalon, t-shirt garçon ou fille :p

par contre je sais pas vous mais j'ai vu personne avec celle ci

:toothless

enfin bon en même temps je regardais pas les filles :clown:

(ok... pas toutes les filles...)
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

(ok... pas toutes les filles...)

Y avait des filles à peu près norùmales ? Pas trop de paysannes?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France