return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 
[12-01-08] Pulsradio : Pim, ZoR & Flo @ Spirit (67)

d&b
oh putain heureusement que je regarde le titre, j'avais noté le 19 moi cette soirée :crazy:

ah ouai ptain c'est bientôt c'est pas encore ce week end que je vais défatiguer..:o

edit :

sinon rien à voir, mais Migoa tu pourrais éditer ton post et déquoter l'autre résidu de pampers stp
Kartman
Repas Trance Addict (Restaurant à l'Abre vert à Kirchheim à 19h30)

Kartman +1
ZoR +3
Low-R + 3
Ferry Tayle
Joehell + Florence + 1
d&b
chasis.fan
Trancegirl79
Aghnär
Laloutre +1
Team Puls (0 - 4 ??)

Soirée au Spirit

Kartman +3
ZoR +3
Low-R + 2
Ferry Tayle
Joehell + Florence
d&b
chasis.fan
Kym
Trancegirl79
Aghnär
Laloutre +1
Team Puls (7)

Sinon Laurent y a toujours apéro chez toi avant ?

Pour ma part je peux arriver dans les environs pour 18h30 et je suis ouvert à toute proposition :D
low-R
RECAPITULATIF FINAL POUR SAMEDI SOIR

1° Pour ceux qui vont au repas, rendez vous à 19 h sur le parking à coté de la station essence du Simply Market Atac à Marlenheim (plan).

2° Repas Trance Addict au Restaurant à l'Abre vert à Kirchheim (plan) à 19h30 (réservé pour 20 personnes)
Kartman +1
ZoR +3
Low-R + 3
Ferry Tayle
Joehell + Florence + 1
d&b
chasis.fan
Trancegirl79
Aghnär
Laloutre +1

3° Soirée au Spirit
Kartman +3
ZoR +3
Low-R + 3
Ferry Tayle
Joehell + Florence
d&b
chasis.fan
Kym
Trancegirl79
Aghnär
Laloutre +1
Team Puls (7)

Si toutefois vous avez peur de vous perdre, contactez moi par PM ou par msn je vous filerai mon tél portable.

A Samedi !

EDIT : Apéro pas réalisable chez moi. Faut que je gère mes filles avant 19 h (les ramener chez la belle mère, toussa...), désolé André ;)
d&b
et pour l'apéro jamais tu réponds ? :mad:

:toothless
JoeHell
On peut faire un apéro chez moi avant, mais faut se dire que c'est à 30 minutes du resto, et que pour ceux qui viennent de Lorraine, ça fait 1h de perdu à faire l'aller-retour.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France