|
Les cadeaux, quel bordel !
|
|
|
| _ Andy _ |
C'est le cas de le dire... bon amis de l zikmu filez-moi des idées de k-do pour la copine là car j'avais commandé une montre avec les points smiles sur les galeries lafayettes et on vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont eu une erreur technique le jour de ma commande (y'a 15 jours) ça a buggé et toutes les commandes n'ont pas été validées donc pas moyen d'avoir le cadeau avant noël. :whip:
Et là j'suis dans la merde car ça urge grave !!! |
|
|
| Mister NjoY |
Heu...
Fleurs, bijoux (bague, collier, chaîne, piercing...)
Sous vêtements, fringues. |
|
|
| Gëist |
J'ai tendance à préférer les cadeaux assez personnels. Soit un truc que tu fais toi-même, mais faut avoir le temps, et notre domaine de prédiléction n'est pas forcément le même qu'elles, donc ça risque de tomber à plat. Soit un truc pas cher, mais qui lui rappelle quelque chose que vous avez fait tous les deux, un délire, une soirée, un bon souvenir.
Enfin si on parle bien de ta copine.
Ca vaut ce que ça vaut! |
|
|
| low-R |
ça me fait penser que j'ai pas encore acheté de cadeau pour ma femme.
Ca fait 13 ans qu'on est enssemble dont 5 ans de mariage et merde, ça devient difficile de trouver un cadeau original :(
Finalement, je crois que je vais lui acheter des fringues.
Andy fait pareil mais te gourre pas de taille parce que tu risques d'avoir ce genre de réflexions :
- 1 ou 2 tailles au dessus : putain tu me trouves grosse ???
- 1 ou 2 tailles en dessous : j'suis plus une gamine !!! |
|
|
| Kartman |
Rien c'est bien :o
Fin bon je vais quand meme en acheter un je sais tres bien comment ca finit ce genre de plan a dire non pas de cado :o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|