return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P

ponsshin
quote:
Originally posted by Eddy
carte 12-25 sur le thalys ca fonctionne ?

J'ai un A/R Paris - Bruxelles à 50 eur ave le tarif "mini" (ni échangeable, ni remboursable)

Et comment je fais à partir de Bruxelles pour aller à Utrecht??
d&b
les gens normaux ils prennent le thalys jusqu'à rotterdam et après ils prennent le billets rotterdam utrecht.
parfois quand on a trop de la chance sa mère y'a des travaux sur les voies et on passe par utrecht ce qui nous fait économiser un billet, mais en général il faut aller à rotterdam, s'amuser quelques minutes avec les guichets jaunes et prendre le train pour utrecht
ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.

je crois que je vais laisser tomber
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.

je crois que je vais laisser tomber

nan mais rien que pour la joie d'utiliser les guichet automatiques jaunes ça les vaut largement les 112€
dans la vie y'a des premières fois qui comptent, le 1er amour, la 1ere voiture, la première utilisation des guichets hollandais, perso je serais près à mettre au moins 500€ rien que pour ce petit moment de bonheur intense.

après c'est toi qui voit...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
nan mais rien que pour la joie d'utiliser les guichet automatiques jaunes ça les vaut largement les 112€
dans la vie y'a des premières fois qui comptent, le 1er amour, la 1ere voiture, la première utilisation des guichets hollandais, perso je serais près à mettre au moins 500€ rien que pour ce petit moment de bonheur intense.

après c'est toi qui voit...

:stongue:
bon allez raconte-la ton anecdote !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France